5. Premiere rencontre

849 97 22
                                    

A la fin du cours, le prénommé Hoseok me sauta à nouveau dessus en me disant avec un sourire qui me faisait presque mal aux yeux tant il était éblouissant (Qu'est-ce qu'ils ont tous avec le sourire Colgate ici ?)

-Alors je te l'avais bien dit ! Mange avec moi ce midi, je te donnerai les règles de bases du lycée, je te raconterai les petits potins, qui est avec qui, qui sont les gens a ne pas fréquenter et...

Afin d'avoir la paix, je finis par accepter et c'est comme ça qu'à la pause, je me retrouvais assis à une table avec Hoseok et un de ses amis- Jin je crois.

-.... Et puis ca devait être tellement cool d'habiter à Tokyo ? J'y suis allé une fois pendant les vacances d'hiver c'était magnifique ! Bon malheureusement c'était trop tôt pour voir les Sakuras mais quand même j'en garde un super souvenir et...

-Hoseok ? l'interrompit Jin

-Ouais ?

-Ta gueule.

Je ressentis instantanément un élan d'amitié envers ce Jin. La fin de notre repas se déroula dans le calme, Jin me posait des questions polies tandis que Hoseok, faisait mine d'être blessé et boudait dans son coin, pour le plus grand bonheur de mes oreilles.

Je me levais dès que j'entendis la sonnerie et alla ranger mon plateau. J'étais perdu dans mes pensées et ce qui devait arriver arriva, je rentrai dans quelqu'un et mon Japchae à peine entamé valsa sur le pull du mec devant moi.

Je levais timidement la tête et découvris le type dans lequel je venais de rentrer. Il était vraiment grand et faisait bien plus étudiant que lycéen. A côté de lui, je ressemblais à un gamin. Il devait faire un bon metre quatre-vingt et avait l'air assez muslé. Il avait un visage harmonieux avec de beaux yeux sombres, une bouche pulpeuse, un petit nez, une mâchoire bien dessinée mais malgré tout de bonnes joues. Son front était caché par une mèche à la couleur à mis chemin entre le blond et le rose. Il était vraiment beau, et rien que de regarder son visage, je me sentis rougir.

-YA c'est une blague ? Tu peux pas regarder ou tu marches le nain ? S'énerva-t-il.

Le nain ? J'oubliai immédiatement son beau visage et sentit la rage bouillonner en moi.              Le nain ? Ca me rappelait bien trop Xiumin et sa bande. Je m'étais promis que cela n'arriverait plus jamais.

-T'as un problème ? Lachais-je, avec le regard le plus méchant que je pouvais lancer.

Ca n'eut pas l'air de l'impressionner puisqu'il me lança avec un demi sourire

-T'es sérieux ? Tu viens de me renverser du Japchae partout sur mon uniforme et tu oses me demander si j'ai un problème ? T'as de la chance que je sois de bonne humeur sinon tu te serais déja retrouvé avec mon poing au milieu de la figure.

Je lui lançait un dernier regard noir et sortit de la cafétéria énervé comme jamais.

Le reste de la journée fut aussi ennuyeux que la matinée ; je me perdit une bonne quinzaine de fois dans le lycée, au grand désespoir de mes nouveaux professeurs, et me hâtai de rentrer chez moi.

Une fois les portes de mon appartement franchies, je découvris une note rédigée à la va-vite sur la table de la cuisine

"Salut Suga ! J'espere que ta rentrée s'est bien passée, je pars quelques temps à Shanghai pour les affaires, n'hesite pas a me contacter si tu as besoin, a plus !

-Ton Papou~"

Au moins je ne l'aurai pas dans les pattes. Si j'étais encore à Tokyo, Momo et Jimin seraient déjà en train de squatter mon canapé... Ils me manquent déjà ces deux idiots.   



Hey ! Donc voilà le cinquième chapitre, n'hésitez surtout pas a me faire part de vos impressions et à me laisser des petits commentaires, ça me ferait suuuuper plaisir !

Ma vie dans un cartonWhere stories live. Discover now