17. Un réveil difficile

917 92 53
                                    

Est-ce que l'on peut parler de cette putain de masterpiece de photo svpahebrdbdlfnmdpdpkkqk ?

Je me réveillais le lendemain dans tous mes états. Je ne savais ni où j'étais, ni pourquoi je portais encore mon uniforme. Rapidement, la soirée d'hier soir me revint en mémoire. Le visage de Namjoon si près du mien, ses lèvres dans mon cou, son souffle si près de ma peau. Je cachais mon visage dans mes mains. Mon dieu mais comment je vais pouvoir le regarder en face aujourd'hui ? Rien que de penser à sa langue glissant le long de mon cou, mon corps était parcouru de frissons. Je décidais de prendre une douche froide pour me calmer. Et puis, il faut avouer que je ne me suis ni changé ni douché depuis avant-hier, et le sport, ça fait suer.

Je me glissait donc sous le jet d'eau et laissais l'eau dégouliner le long de mon corps nu. Je laissais mon esprit divaguer. Peut importe ça à quoi je pensais, mon esprit revenait toujours à Namjoon. 

Je fus obligé de sortir de mes pensées quand il me revint en tête que je devais bientôt partir à l'école si je ne voulais pas arriver en retard.

Je me glissais hors de la douche et avançais vers le miroir. J'avais du dormir une bonne douzaine d'heures, et pourtant mes yeux étaient cernés comme jamais. Mon visage était gonflé et j'avais encore la marque de l'oreiller sur la joue. Mon regard se dirigea vers mon cou et mes yeux sortirent de leur orbite. J'avais un suçon. Super. Comment j'allais bien pouvoir cacher ça ? Je fouillais dans le placard à pharmacie et dégotais une compresse et un morceau de scotch médical. J'activais mes mains dans tous les sens pour essayer de couvrir au mieux cette marque, et une fois que ce fut terminé, je constatais le résultat avec un sourire satisfait. Personne n'y verrait que du feu.

J'attrapais mes vetements rapidement et m'habillais à la hâte. Je dégringolais les escaliers et pénétrais dans la cuisine pour y prendre un fruit à manger sur le chemin.

-Tu ne manges pas mon Sucre ? Me demanda ma mère d'une voix mielleuse.

-Hm non, j'ai pas le temps, je vais être en retard, répondis-je d'un ton surpris. Depuis quand elle était gentille avec moi ? Qu'est-ce qui lui prennait ? Je ne m'attardais pas plus et sortis de la maison en courant.

J'allais être sacrément en retard si je ne me dépêchais pas. J'attrapais mon metro à la volée et m'appuyais sur la rambarde pour reprendre mon souffle.

-Salut Yoongi ! Me lança quelqu'un

Je me retournais étonné que quelqu'un connaisse mon nom, et vu Jungkook, Jaebum et Jackson me sourire. Ils me firent signe de m'approcher, ce que je fis avec méfiance.

-Dis donc, t'as l'air crevé ! Constata Jungkook

-A-ah, pourtant j'ai bien...

-Tu as pas bien dormi ? Insista Jaebum

-Heu, si mais je...

-Mais attends, Namjoon t'as raccompagné hier soir non ? Me lança Jackson avec un regard pervers

-Oulala mais j'espère que vous avez pas fait des cochonneries toute la nuit ! Ricana Jungkook

-Alors vous l'avez fait ? C'était comment ? C'était ta première fois ? Continua Jaebum

-No-non on est juste amis, on-on n'a rien-rien f..

-Allez avoue ! Me coupa Jaebum. C'est pas son genre de prendre son temps. Il te la mise ou tu lui as mise ?

-J'imagine mal Yoongi la mettre à Namjoon, ricana Jungkook

-Arrêtez les mecs, vous savez très bien que si Namjoon apprends que vous l'avez embêté il va va vous tuer, les gronda Jackson

Ma vie dans un cartonWhere stories live. Discover now