19. Il existe différentes manières de se réchauffer

941 84 37
                                    

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Sur le chemin du retour, j'avais la tête dans les nuages. Mes lèvres avaient encore le gout des siennes et je sentais son souffle sur ma peau. Mon pull avait son odeur et je ne pouvais m'empêcher de me renifler. Oui, je sais, comme ça, ça sonne dégueulasse mais bon.

Il se mit à pleuvoir et quand j'arrivais chez moi, j'étais trempé de la tête aux pieds. J'allais prendre une bonne douche chaude pour rapidement me glisser sous mes couvertures. J'avais hâte que Namjoon m'emmène dans l'endroit secret dont il m'avait parlé.

Je me réveillais en retard comme tous les matins et couru partout dans toute la maison pour rassembler mes affaires afin de ne pas arriver en cours après la sonnerie.

Sur le chemin, bien trop loin de ma maison malheureusement, je me rendis compte que j'avais oublié de prendre mes affaires de sport. Et merde... On commence avec danse. La prof allait me défenestrer. Je continuais néanmoins de courir, jugeant que j'étais déjà bien trop en retard pour réfléchir à une solution.

J'arrivai essoufflé à l'école une demi heure plus tard et me dirigeais vers le gymnase. Par chance, la professeur était déjà là. Je n'aurai pas besoin de courir encore pour la trouver et lui expliquer mon problème.

-Hm madame ?

Elle se retourna et me dévisagea.

-Oui ?

-J'ai oublié mes affaires de sport chez moi..

-Et tu attends quoi ? Répondit-elle en soufflant.

Voyant mon incompréhension, elle reprit.

-Min, tu n'es plus en primaire alors tu te dépêches de courir à la vie scolaire leur demander s'ils peuvent de dépanner et tu fais en sorte que cet accident ne t'arrive pas une seconde fois sinon je n'hésiterai pas à te coller.

-Ou-oui, merci madame !

Sur ce, je repris ma course et me rendis à la vie scolaire. Ils me tendirent un vieux jogging et un T-shirt qui avait l'air mille fois trop grand pour moi. Je les portais à mon nez, histoire de vérifier qu'ils aient bien été lavés un jour, pouaaa mais qu'est-ce que c'est que cette odeur ! Ça sentait le rat mort

-On a rien d'autre, évite d'oublier tes affaires la prochaine fois ! Me lanca la surveillante avec un regard désolé.

Ça me dégoûtait de devoir porter des vêtements qui avaient dû être oubliés par des élèves deux ans plus tôt et qui n'avaient jamais vu le moindre lave-linge depuis ce jour.

Je franchis les vestiaires en prenant soin cette fois ci de me cacher les yeux.

Je me trouvais un coin caché derrière les autres lorsque je réalisais que j'allais devoir me déshabiller devant les autres. Je levais la tête, histoire de vérifier que personne n'était en train de m'épier et mon regard croisa celui de Namjoon. Il était déjà torse nu. Mon regard se promena sur son torse musclé puis remonta vers le sien. Il me regardait, un sourire moqueur aux lèvres, comme s'il attendait quelque chose. Je le regardais sans comprendre, puis je vis ses yeux se promener de mes vêtements de sport à moi. A quoi est-ce qu'il pensait ? C'était hors de question que je me déshabille devant les autres et encore plus devant lui.

Les autres élèves quittent peu à peu le vestiaire, me laissant seul avec un Namjoon qui prenait étonnamment de temps à se changer.

-Alors Min ? Qu'est-ce que t'attends ? Que je vienne te déshabiller moi même ?

Je détournais la tête en rougissant. Quel pervers celui là !

Il se rapprocha de moi, toujours torse nu, et alors que je me retournais pour éviter de le regarder aussi peu vêtu, je sentis ses bras autour de mon bassin et sa tête se poser sur mon épaule.

Ma vie dans un cartonWhere stories live. Discover now