22- Le lit est le meilleur endroit pour faire de la gymnastique

825 79 15
                                    

Comme promis ! 🍋🍋


-Yoongi ?
Je ne réponds pas.
-La table de la cuisine ou le canapé du salon ?
Je lève les yeux vers son visage et mon regard rempli d'incompréhension rencontre le sien.
-Yoongi, vite. Insiste t-il avec une voix grave.
-Ma-ma chambre c'est pas mieux ?

Il esquisse un sourire et me colle davantage contre son torse. Il commence à marcher en direction des escaliers. Je sens son coeur battre rapidement contre mon oreille. Je lui fais autant d'effet que ça ? Je ne peux m'empêcher de sourire.

Il commence à monter les escaliers et arrive rapidement devant la porte de ma chambre qu'il ouvre avec un coup de pied.
-Tu sais, j'aurai très bien pu monter seul
-Je ne voulais pas prendre de risque.
Je lui mets un léger coup dans le ventre.
-C'est vrai, je t'ai vu plus de fois descendre ces escaliers sur les fesses que debout. Mieux vaut être prudent !

Je n'ai pas le temps de lui répondre et me retrouve projeté contre le lit.
-Et après tu dis qu'il vaut mieux être prudent ? Mais tu es fou ?

Il ne me laisse pas finir et vient m'embrasser à pleine bouche. Sa langue entre dans ma bouche et vient caresser la mienne pendant que ses lèvres se mouvent. J'essaie tant bien que mal de suivre le mouvement et pose mes mains sur ses hanches. Il fremit. Notre baiser devient plus intense et nous devons rapidement nous arrêter pour reprendre notre souffle.
Il éloigne son visage du mien l'espace d'un instant pour me regarder, et replonge de nouveau sur mes lippes. Ses lèvres se posent sur mon nez et y font quelques baisers. Ses mains entreprennent de me libérer de mon T-shirt en le faisant passer au dessus de ma tête. Je coopère et lève les bras. Dès que je ne sens plus le tissu sur ma peau, je croise mes bras sur mon torse comme pour me protéger. Namjoon s'en aperçoit et glisse son visage sur mon torse. Il me baise les bras et tente de me les faire enlever.
-Yoongi, te caches pas, t'es magnifique.

Je tourne brusquement la tête pour la glisser dans l'oreiller afin de camoufler ma gêne. Il retire mes bras et parcours mon torse avec sa langue. Cette dernière s'arrête sur l'un de mes boutons de chair.
-A-aah !
C'est froid et chaud en même temps.

Il laisse sa langue tourner autour, alternant avec de délicieux mordillements. Son autre main descend bien vite pincer mes fesses avec douceur. J'ai beau essayer de retenir mes gémissements en me mordant les lèvres, rien n'y fait.
Je décide de prendre quelques initiatives et glisse l'une de mes mains dans ses cheveux. Je joue avec les pointes, les caresse, les tire. Mon autre main glisse sur son ventre et commence à le caresser timidement.

-Fais ce que tu veux, touches moi si tu en a envie, me rassure t-il.

Je prends mon courage à deux mains et lui ôter son T-shirt. Il frissonnes lorsque l'air vient caresser sa peau nue. Ses doigts glissent sous l'élastique de mon jogging qu'il retire d'un coup, emportant mon caleçon par la même occasion. Je sursaute de surprise et me cache sous son ventre. Mon érection vient taper la sienne et je sais très bien qu'il sent à quel point je suis excité.

-Ne-ne bouge pas. Ordonnais-je, avec le peu d'assurance dont j'étais capable.

Il ricana mais fit ce que je lui disais.
-Je te laisse 15 secondes et après je me pousse.
Je grogne pour me donner une consistance mais au fond j'apprécie qu'il accepte d'y aller a mon rythme.

Ma vie dans un cartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant