10. La couleur de mon coeur

779 91 27
                                    

Le lendemain matin, en me réveillant, je sentis une boule dans mon ventre. Je savais que j'allais le voir aujourd'hui. Je ne pus rien manger du tout tant j'avais la gorge serrée. Je partis donc en direction de l'école avec le ventre vide et le cerveau embrumé.

Je franchis les portes de la salle de Création Artistique et alla m'asseoir à ma place habituelle sans dire un mot ni même lever la tête. Malheureusement, déjà que je ne suis pas très adroit habituellement, si je commence à me ballader sans regarder sans regarder devant moi, je deviens une véritable catastrophe.

Je me pris donc les pieds dans le sac d'une fille et m'etalla de tout mon long dans la salle de classe. J'essaya de me relever rapidement tant j'étais gêné et attrapa la première chose qui me vint sous la main. Avant que je ne puisse réagir, un objet lourd me tomba sur le crâne, m'assommant à demi, et je sentis un liquide gluant et glacial couler sur mes cheveux, mon visage et l'ensemble de mes vêtements. J'ouvris avec méfiance les yeux et aperçu l'objet que j'avais attrapé. C'était le chariot sur lequel trônaient habituellement les pots de peinture à la disposition des élèves. J'avais du mal à garder les yeux ouverts, je voyais flou à cause du coup brutal que je me suis pris sur la tête et de la quantité de peinture que j'avais reçue dans les yeux.

Le professeur lâcha un long soupir en constatant les dégâts et arriva au pas de course vers moi, en me demandant si ça allait.

J'étais trop sonné pour répondre et le prof demanda un volontaire pour m'accompagner à l'infirmerie. A cet instant, la porte s'ouvrit et un retardataire franchit la porte

-Kim ! Tenez accompagner Min Yoongi à l'infirmerie, ça vous apprendra être en retard.

Je levais les yeux vers le dénommé Kim et ma tête prit une teinte écarlate. La moitie des élèves de l'école devait s'appeler Kim, qu'elle était la probabilité que ce fut ce Kim la ?

Je me levais péniblement et lui fit face.

Ses yeux étaient à demi ouverts, ses cheveux en bataille et il avait encore la marque de l'oreiller sur le visage. Lorsqu'il me vit recouvert de peinture ses yeux s'ouvrirent en grand et il ne put réprimer un ricanement.

-Ben alors Yoongi, tu sais pas qu'on peint avec un pinceau normalement, pas avec ses cheveux ? Railla-t-il.

-Ta-ta gueule. Ma voix tremblait. Je sentait un bourdonnement dans mes oreilles et peinait à marcher. Pourquoi est-ce qu'il devait toujours me voir dans un état aussi pathétique ?

-Raah, tu me fais d'la peine à te cogner à tous les murs comme ça, monte sur mon dos, m'ordonna t-il. Comme je ne bougeais pas, il vint vers moi et m'attraper sous les couisse afin de me caler sur son dos.

Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il fait la ? Je ne suis pas quelqu'un de tactile moi hein ! Je veux descendre !

-Ah.. aaah Na-namjoon lâche-moi je t'en supplie je-je sais marcher... et en plus je vais salir tes vêtements

-Sois pas stupide Yoongi, des vêtements ça se lave, et il vaut mieux que tu laisse les miens plutôt que tous les murs du lycée. Et puis le prof m'a chargé de t'accompagner. Si tu tombes et que tu te fais mal, je fais quoi moi ? Souffla-t-il.

Nous nous remirent en marche, lui dans le plus grand des calmes tandis que mes joues devaient être aussi rouge que la peinture que j'avais sur les cheveux.

-Tu veux aller où d'abord ? Toilettes ou infirmerie ? Me demanda-t-il, interrompant mon monologue intérieur

-Heu... Aux toilettes non ?

-Très bien.

Il me déposa devant l'entrée, puis me dit d'un ton gêné

-Hm je t'attends là, okay ? Appelle moi si tu as un problème.

Je ne pensais pas qu'un type comme lui pouvait être gêné, mais d'un côté ça me convenait parfaitement, car il était hors de question que je me déshabille devant lui.

-Yoongi ? Hm.. je vais demander à la vie scolaire s'ils n'ont pas des vêtements à te prêter, tu ne vas pas remettre tes fringues tachées et trempées okay ? Fais un effort s'il te plaît et ne te blesse pas pendant que je ne suis pas la sinon le prof va me tuer.

Me blesser ? Non mais qu'est-ce qu'il a cru lui ? Je ne suis pas un enfant hein ! Je bredouille un vague "mouais..." et commença ma toilette. Je tachai d'enlever la peinture de mes boucles brunes mais celle ci restait bien accrochée. De plus, j'avais des taches devant les yeux et du mal à me concentrer. Je décidais donc de m'asseoir, et de laisser ma tête reposer contre le carrelage frais du mur.

La porte s'ouvrit et Namjoon apparut, une pile de vêtements dans les bras.

-Eww Yoongi tu te rappelles qu'on est dans des toilettes ? Les murs n'ont pas dû être lavés depuis des mois.

J'étais trop sonné pour répondre, et il s'accroupit à mes côtés.

-Yoongi, tu peux pas rester comme ça, il faut te changer et ensuite, nous irons à l'infirmerie. Bon, les fringues qu'ils m'ont passé sont pas trop sexy mais ça fera l'affaire. Allez, lève les bras.

-Le-le-lever les bras ? Pourquoi..? Bégayais-je

-Tu dois te changer, répliqua t-il en tirant sur mon T-shirt.

Je me levais d'un bon, ce qui eut pour effet de m'étourdir d'avantage, et mobilisais toutes mes forces pour le repousser. J'attrapais les vêtements et m'enferma dans la cabine

-C'est qu'on est pudique à ce que je vois, ricana-t-il. Je compte pas te violer tu sais !

Je fis mine de ne pas entendre, et me changeais en vitesse, avec maladresse et gene. Je sortis de la cabine en titubant, il me prit sur son dos et, avec mes fringues sales dans la main, me conduisit à l'infirmerie.

L'infirmière ouvrit la porte et il me déposa dans un lit. Il lui expliqua brièvement la situation, elle le remercia et il repartit en cours.

L'infirmière me fit passer quelques tests, afin de mesurer à quel point le choc avait été rude, et heureusement pour moi, elle m'annonça que je pouvais rentrer me reposer chez moi.  

Ma vie dans un cartonWhere stories live. Discover now