28- Mythomane ou future vedette holywoodienne ?

710 67 28
                                    

Attention ! Lemon assez detaillé vers la fin du chapitre ! Si vous n'aimez pas cela, vous pouvez arreter de lire avant, les autres profitez ~~~


J'ouvre les yeux brusquement et me retrouve instantanément soulagé par la vue de mon plafond. Encore un cauchemar. Plutôt étrange d'ailleurs. Je tourne la tête et un Namjoon endormi vient envahir mon champ de vision. Les cheveux en bataille, la bouche légèrement ouverte et le torse dénudé, il est tellement mignon. J'esquisse sans m'en rendre compte un sourire. Il paraîtrait presque inoffensif tiens. Je me glisse à ses côtés, pose ma tête sur son torse et mes bras dans son cou. Tant pis si je le réveille, j'ai besoin de réconfort. Il grogne, entrouvre les yeux et me dévisage.

-Ben alors ? Dit-il d'une voix endormie

Il pose sa tête au dessus de la mienne et me serre plus fort dans ses bras.

-Désolé de t'avoir réveillé, je murmure.

-Et dire que toi tu m'insultes quand je te réveille.... Sale petite teigne va. Il rit.

-J'ai fait un rêve bizarre.

-Un cauchemar ?

-Une sorte de cauchemar, oui. C'était tellement... dérangeant... brrr, je frissonne.

-Allez, c'est fini, me console t-il. J'ai l'impression de m'occuper de Sowon quand elle avait six ans, lâche t-il pour lui-même en ricanant de nouveau.

Je tente de me dégager de son torse et lui lance une moue boudeuse accompagnée de mon célèbre regard noir. On ne se moque pas impunément de Min Yoongi. Je lève le bras et lui met une pichenette sur le front. Ça lui apprendra.

-Yah mais t'es fou ? Ça fait super mal !

-Tu me le fais tout le temps toi !

Il me lance un regard mauvais et sort du lit.

-Ma vengeance sera au-delà de tout ce que tu peux imaginer petit.

-Petit ? On a le même âge imbécile !

-Ah, le même âge certainement, mais en ce qui concerne la taille, c'est une autre histoire...

Je vais le tuer. Non Yoongi, soit mature et intelligent, ne rentre pas dans son jeu, ignore-le. L'ignorance est la plus puissante et la plus destructrice des armes. Bon j'avoue, c'est surtout que je sais que si en venait à se battre, je ne ferai jamais le poids face à lui. Non pas que je sois particulièrement faible, hein, mais qu'est-ce qu'on peut faire contre un géant comme lui, avec ces bras musclés...ces grandes mains..... et ce torse si-

-Bon, tu arrêtes de me reluquer espèce de petit pervers ?

-Je te reluquai pas ! J'etais juste perdu dans mes pensees.

-Ah oui ? S'exclame-t-il en riant

-Oui.

-Bon, c'est pas tout mais moi j'ai la dalle. Tu m'apportes le petit-dejeuner au lit cheri ?

Je le regarde avec de grands yeux ronds.

-Bon, je t'ai déjà dit qu'il était hors de question que je devienne ton petit serviteur personnel, et ensuite je refuse que tu me donnes des surnoms aussi ridicules que ça.

-Ah oui ? Je ne me rappelle pas te l'avoir proposé, dit-il en fronçant les sourcils. Moi j'aime bien, je trouve ca mignon. Tu préfères peut-être mon petit chat ?

Je lui mets un coup de pied léger dans le tibias. J'espère qu'il aura mal tiens. Il ne se rappelle pas de la soirée de la veille ? Génial, je vais pouvoir le faire tourner en bourrique, le culpabiliser à mort et le forcer à me servir jusqu'à la fin de ses jours.

Ma vie dans un cartonWhere stories live. Discover now