20- Une nuit plutôt agitée

766 88 15
                                    

Je fis le tour du salon. Aucune trace de ma mère. Ni dans la cuisine d'ailleurs. Je montais les escaliers en fronçant les sourcils.

-Mamaaaan ?

Pas de réponse.

Je descendis dans la cuisine et aperçu un mot sur la table.

"Yoongi, je pars en séminaire avec l'entreprise. Ton père revient dans une semaine. Si tu as faim il y a du riz dans le frigo"

Et moi qui ai eut peur qu'il lui soit arrivé quelque cbose. Un séminaire d'entreprise, tu parles. Elle était sûrement allée retrouver un de ses amants. Le point positif, c'est que j'allais enfin pouvoir profiter de ma liberté !

J'ouvris le frigo pour sortir le riz et constatais qu'il en restait à peine assez pour remplir une cuillère à soupe. Et j'étais censé me nourrir une semaine avec ça ? Tsss.

J'enfilai mes chaussures et me dirigeais vers la supérette pour acheter des provisions.

Sur le chemin, je n'arrivai pas à sortir les images de cette après midi de ma tête. J'avais laissé Namjoon me toucher, dans une sorte de bois chelou en plus ! Bon. Il y avait une belle vue, et un beau coucher de soleil et... Il faut que j'arrête de me trouver des excuses sérieusement. Je me suis laissé faire bien trop facilement, je veux pas qu'il pense que je suis faible ! En plus j'ai gémis comme une fille. La honte.

Je baissais la tête par réflexe et me pris la porte. Aie. Ma tête. Aie. Ma fierté aussi. Tout le konbini me regarde. Merde.

J'entre en essayant d'être discret (Ce qui est, soit dit en passant, totalement raté) et me dirige vers le rayon des soupes instantanées. J'ai envie de manger japonais ce soir. Bon, le choix étant plutôt limité, je choisis deux cup noodle, des gyozas, des takoyakis et des ramens en boite. Ça devrait me suffire pour la semaine, non ?

Je sors hâtivement du konbini et rentre chez moi. Je m'installe devant ma télévision et décide d'ouvrir la boîte de Takoyakis. Je cherche un drama sympa et glande jusqu'à deux heures du matin dans mon canapé.

Alors que je tombais peu à peu dans les vappes, mon portable vibra dans ma poche et me fis sursauter.

*Namjoon : Salut

Yoongi : Salut

Namjoon : Pas couché ?

Yoongi : Si si, je dors là

Namjoon : Tu te moques de moi là ?

Yoongi : Oui :)

Namjoon : Tu devrais faire attention à ce que tu dis si tu tiens à tes fesses...

Voila qui me rappelait le mot que j'ai trouvé dans mon casier cet après-midi. Je me demande bien qui s'amuse à m'envoyer ces mots ridicules... Comme si ça me faisait quelque chose.

Je reposais mon portable et me laissais tomber dans le canapé.








Yoongi ? Où est-ce que tu t'es caché ? Tu sais qu'on va finir par te trouver ? Tu devrais sortir maintenant sinon tu vas le regretter...

Je restais tapis derrière un buisson. J'avais peur, je tremblais et ma cheville me faisait mal. Où était Jimin quand j'avais besoin de lui ? J'avais envie de pleurer.

-Trouvé !

-No-non laisse-moi s'il te plait...Je ne t'ai rien fait...

-Je t'avais dit de sortir et tu m'as pas écouté. Tu vas crever petite merde. Il leva son poing au dessus de ma tête et me frappa avec force.





Ma vie dans un cartonWhere stories live. Discover now