- 4-

11.1K 464 28
                                    

Il est 12h43 lorsque j'arrive au club. Je me gare dans le parking privé avant de sortir du véhicule. Remettant ma veste, j'observe légèrement la batisse qui se dresse devant moi. Comme depuis le premier jour, ce bâtiment m'impressionne toujours autant. Il s'agit d'un immense hangar désinfecté que Ken et moi avons reconstruit. La construction du projet a mis un an, et comme tout projet, on a vécu beaucoup de moments de doutes lors de son édification. A un moment, j'avais même pensé que ce prijet éait trop compliqué et n'aboutirait jamais. Mais c'était sans compter sur la persévérance de Ken et l'implication de tout le crew. Bien qu'aucun des dix garçons ne soient pas particulièrement doué pour le bricolage et le bâtiments, ils ont tous mis la main à la pâte. Même si une fois, Doum's a failli faire écrouler le bâtiment en se prenant pour Sangohan avec sa masse et en commençant à réduire en miette le mur porteur.
Je souria, nostalgique. Bien que la construction du club ai été laborieuse, on avait passé de bons moments dans ce vieil entrepot. Et lorsque nos travaux avaient enfin abouti, j'avais été émerveillé par la beauté du hangar.

Tout en continuant mes observations, je traversa le parking. Le Seine zoo club... Etant financé par le label des garçons, le club en était une franchise. Et après leur épopée dans le disque, la production musical, le textile, ils avaient étendue leur emblême dans le monde de la nuit. J'avais eu beaucoup de pression lors des premiers mois d'ouvertures. Etant le nouveau bébé du crew, j'avais peur que le club ne marche pas. Et le fait que Ken m'ai donné toute la gestion du local, avait compliqué mes premiers pas. Mais au fur et à mesure, j'avais réussi à m'en sortir. Et dorénavant, le Seine Zoo Club était devenu un lieu très fréquentés. Outre la boite de nuit, j'organisais également beaucoup de soirées variées. En passant des soirées à thèmes aux mémorables Rap Contenders que j'organisais. Symbole des débuts des garçons, ils avaient tenus à retrouver cette expressions brut du rap pour pousser des jeunes à s'exprimer et à se forger dans leur art. Comme eux l'avait fait quinze ans auparavent. Et c'est notamment par ce biais que les gars dénichaient quelques talents qui entraient ensuite dans le fameux label des loups du rap français. Finalement le label et le club étaient étroitement liés.

Cependant, lorsque je revint au moment présent, je senti une boule de stresse me prendre les tripes. Plus j'avançai vers l'entré de mon club, plus les informations de Hugz me faisaient cogiter. L'absence soudaine de Maya ainsi que cette histoire de loyer m'inquiétait.

Lorsque je passa la porte d'entrée, le son étouffé de la scène m'envahit petit à petit, signe qu'Higz étaient en pleine installation pour le soir même. Le couloir séparant l'entrée de l'antre de la boite avait été insonorisé de sorte à ce que les clients puisse profiter d'un peu de calme lors de leurs sorties. Sans rentré sur la piste, je pris l'escalier sur la droite et emprunta l'escalier menant à mon bureau personnel. Ce dernier était assez grand, comportait un petit salon et un bureau où jonchait quelques dossiers. Les murs affichaient quelques affiches de soirées et un disque d'or des garçons. Une baie vitrée sur la droite surplombait le club, me permettant de garder un oeil sur la fourmilière lorsque j'étais enfermé dans le bureau. Mais il fallait avouer que je passais plus de temps en bas qu'en haut.

Lorsque je posa mon sac sur mon bureau, je vis la notification d'un message vocale sur le téléphone du club. En sourcillant, je l'écouta.

- "Mme Samaras, bonjour ici Mr Chevalier. Nous ne nous sommes pas rencontré malheureusement, mais je souhaiterais vous rencontrer afin que nous puissions échanger sur le manque du paiement de votre loyer concernant votre club. Pour se faire, votre collègue Mr Effner m'a indiqué que je pourrais vous retrouver à votre entreprise aujourd'hui même à 15h. Je serai donc présent physiquement afin que nous puissions régler ce petit soucis à l'amiable. Cependant, si vous être indisponible, veuillez me recontacter rapidement afin de poser un rendez-vous. Je vous remercie d'avance. Au revoir Mme Samaras. "

𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant