- 68 -

7.6K 301 330
                                    

*** PDV KEN ***

- Oh t'as vu comment il a fait ça Papa ?!! S'excita Ewen, les yeux admiratifs braqués sur l'écran.

Assis à coté de lui, je ricana quand je le vis se lever du canapé et se tourner vers moi.

- Moi aussi j'aimerai faire ça aussi ! Regardes ! KAMEHAMAHAAAAAA !

J'éclatai de rire quand je le vis se tourner vers l'écran, le regard noir, formant la fameuse attaque de Sangoku dans Dragon Ball Z. Affublé de son déguisement de Super Saiyan et de sa perruque ridicule, je ne pu me retenir pendant qu'Ewen répéta ce geste plusieurs fois. Me rappelant que moi-même j'avais effectué ce jeu pendant plusieurs heures étant gamin. Essayant de former une putain de boule d'énergie sans jamais y arrivé.

Lorsqu'Ewen eu finit de son petit spectacle, il plongea sa main dans son bol de céréales avant de se jeter sur le canapé pour reprendre sa place. Poussant sur son petit cul pour se caler au fond du canapé, reprenant sa concentration sur l'épisode que j'avais lancé une demi-heure plus tôt.

Attrapant ma canette de coca, je jeta un regard en coin à mon fils et ne pu m'empêcher de sourire quand je le vis aussi passionné que moi par ce manga dont je ne me lasserai jamais.
Après avoir pris ma douche et donner celle au gamin, je nous avais calé devant des épisodes de Dragon Ball Z, histoire d'occuper le petit en cette journée pluvieuse, mais également de me changer les idées. A moi mais aussi à Ewen qui ne cessait de réclamer sa mère et de me demander quand elle reviendrais car elle lui manquait. Hors j'avais aucune réponse à lui donner et mon fils, du haut de ses six piges, commençait à trouver ça bizarre de ne pas voir sa mère qui profitait de son temps libre depuis deux semaines pour venir le voir. Et quand il m'avait dit qu'elle lui manquait, je n'avais plus m'empêcher de soupirer un "à moi aussi Bonhomme" comme un gros fragile. Ça me prenait la tête et je ne devais mon salut qu'à la présence de mon gosse.

Malgré tout ma volonté a essayer de faire le vide et d'oublier l'absence de Clémence, je ne pu m'empêcher de jeter un œil sur mon téléphone pour la centième fois de la journée. Mais je n'avais toujours rien. Les deux heures données par Bigo étaient largement dépassées et depuis une heure, je tentai de me contrôler afin de ne pas me remettre à leur harceler. Jugeant qu'il avait bien le droit à son moment d'intimité avec sa go vu l'année pourrie qu'il venait de passer lui aussi. Sans grande surprise, j'avais aucune notifications. Ni d'elle, ni des gars, ni d'Alice ou de Bigo. Je lâcha un grognement de mécontentement. Si au début son silence m'inquiétait et me faisait sentir coupable, plus le temps passait plus ça commençait à me faire monter en pression. Elle m'énervait.

Verrouillant mon téléphone, je le fis tourner sur le canapé dans un geste las, essayant de contrôler ma jambe de tressauté sous les nerfs. Je coula un regard à mon fils qui soupira.

- Maman a pas appelé ?

La lueur de tristesse et de déception que je lu dans les yeux noisettes de mon gars me fit pêter un plomb. Sans que je lui répondre, il soupira puis retourna ses iris sur l'écran, serrant son doudou contre lui. Le voir dans cet état me fit mal au coeur, et sérieux, la réaction de Clémence était gamin. J'pouvais comprendre qu'elle m'en veuille, mais pas qu'elle fasse subir ça à notre gosse. Mais en ressentant de la colère, je pris conscience de ce qu'avait dû ressentir Clémence quand c'était moi qui faisait le mort pendant presqu'un an. Et justement, elle l'avait vécu alors elle jouait à quoi là ?

Irrité, je me releva du canapé.

- Je reviens Bonhomme, regarde le film.

Ewen leva son visage vers moi, les sourcils froncés.

𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant