- 93-

7.4K 240 229
                                    

PDV KEN

Arrivés devant le studio, Maya se gara rapidement avant de couper le contact. On sorti tous les trois de la voiture, mais je ne pu m'empêcher de sourire en voyant Doum's et Fram' à l'extérieur, fumant leur joint.

- Hé mais voilà la Beauté Grecque incarnée ! Cria le renoi.

Je leur lança un regard noir devant leur connerie, tout en leur faisant un doigt d'honneur bien qu'un petit rire sorti de mes lippes, contrairement à Athéna qui leur fit un grand sourire.

- On parlait d'Athé, désolé mec, railla Doum's.

Ces bouffons se mirent à rire pendant que ma soeur fit valser ses longs cheveux sur son épaule, me lançant un regard moqueur. 

- Sois pas triste Kennou, ça va aller d'accord ? T'es le plus beau à mes yeux, c'est juste que les gens ne le voient pas...

Je la poussa pendant qu'elle me tapa l'épaule feignant être désolé pour moi, provoquant son petit rire avant de se tourner vers mes potes.

- Connasse, grognai-je

Elle me fit un clin d'oeil et je soupira, me demandant si ma mère n'avait pas fait ma soeur dans l'unique but de me faire chier.

- Salut les gars ! Cria t-elle en regardant mes potes.

- Salut Nana, bien ou bien aujourd'hui ?

Je la laissa avancer la première, non sans envoyer un regard de travers aux gars qui s'empressèrent de saluer ma soeur avant de rentrer avec elle dans le studio, mort de rire. J'arqua un sourcil pendant la porte se referma derrière eux, me laissant comme un con avec Maya sur le parking.

Ha ouais, même pas ils m'attendent ces bâtards... Vive les potes...

- Mais non, c'est toi le plus beau t'inquiète pas Barbie, lâcha Maya en posant une main sur mon épaule.

Je lui lança un regard de travers mais ne pu m'empêcher de sourire en l'entendant m'appeler de cette façon. Elle avait commencé à m'appeler comme ça au début qu'on se connaissait et pendant les cinq ans où on avait pas pu se piffrer. Mais en la voyant rire légèrement, tout en m'envoyant un regard de pitié, je dégagea sa main.

- T'y met pas toi aussi. Y a déjà assez de ma soeur, grognai-je.

Elle ricana de plus belle, pendant que je lui donna un coup d'épaule. Ces filles allaient me rendre ouf, sérieux... Entre elle, Clém et ma reuss, j'allais y laisser ma peau un de ses quatre. Et je comprenais pas pourquoi me faire chier les passionnait autant, à croire qu'elles avaient monté un club anti-Nek. Et quelque chose me disait que la meuf de Bigo avait également sa carte d'adhérante...

- T'as bonne mine, ça me fait plaisir de te voir comme ça, me lança Maya.

Je me contenta de regarder devant moi, bien que touché, j'avais du mal avec ce genre de commentaires. Mais je n'oublia pas qu'elle avait été là dans les moments difficiles, et que si j'en étais là aujourd'hui, elle y était pour beaucoup. Elle ne sembla pas s'vexé de mon manque de réaction, sachant parfaitement que je gardais une certaine pudeur pour exprimer de la gratitude ou mes sentiments.

𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant