- 88 -

7K 256 227
                                    

- C'est le flic qui s'occupe de l'affaire de Clém ?

Tous les regards convergèrent vers le grec, attendant une réponse suite à la question d'Hugo. Mais Ken ne  s'occupa pas de ses potes, bien trop concentré à observer les  réactions de Clémence. Il se retenait d'aller la rejoindre depuis plusieurs minutes déjà, n'aimant pas du tout voir ce flic avec elle, se rappelant que la dernière fois que les deux avaient été seuls, Clémence ne s'en était pas sorti indemne et qu'il y avait eu de lourdes conséquences sur la relation des deux anciens ex. Mais quand il vit le regard alarmé qu'elle lui  lança et le teint livide qu'elle venait de prendre, il ne lui en fallut  pas plus. Burbigo fut le premier à serrer les poings, n'appréciant pas  de voir un keuf dans le même périmètres que lui et ses proches. Lui non plus n'avait pas loupé le regard de sa meilleure amie, et par instinct, il descendit les marches du carré afin de la rejoindre. Le grec fut plus rapide cependant.

- Merde,    lâcha Ken en repoussant Deen en arrière.

Sans explication, il descendit la scène en sautant avant d'avancer un pas pressé vers la jeune femme et l'homme. Bigo s'apprêta à le suivre mais la main de Doum's se posa sur son épaule.

- Attends, Nek gère.

Deen voulu se défaire de sa prise, mais se ressaisit, comprenant que Nek saurait mieux gérer la chose que lui et qu'au vu de sa propre aversion pour les forces de l'ordre, son agressivité envers le flic n'allait pas aider Clémence.

Le grec mis quelques secondes avant de rejoindre son ex et le flic, et grimpa les marches à quatre du carré avant de débouler dans le petit carré. Le regard mauvais.

- Vous    voulez quoi ? Siffla t-il.

Son ton virulent n'échappa pas au commissaire qui eu un sourire  narquois envoyant que le grec semblait autant sur la défensive que dans  son bureau.

- Monsieur    Samaras... Bonjour.

Ken sourcilla quand l'homme lui tendis sa main, mais fini par le  saluer, non sans la serrer plus que de raisons, histoire de montrer son état de nerfs. Ses iris se posèrent  alors sur Clémence, qui avait les mains jointes entre ses cuisses.  Bougeant nerveusement sa jambe. Elle avait les yeux baissés, en proie à  un stress total.

- Clem ? Il se passe quoi là ? S'enquit Nek.

La jeune femme leva les yeux vers lui avant de les rabaisser rapidement. Acet instant, sentant que la réponse à ses questions allait rapidement être connue de tous, elle ressenti une grande honte.

- Je suis venu m'entretenir avec Mademoiselle Da Costa pour...

Le commissaire n'eu pas le temps de développer son idée puisque des  bruits de pas au pas de course retentit derrière lui, et ils se retrouva  face à sept personnes. Donc six paires d'yeux noirs et colériques. Il  souffla, se rendant compte que sa venue n'allait pas être facile.

Qu'est    ce qui se passe ? Vous nous voulez quoi ? Grogna Mekra.

Clémence dégluti en entendant la voix rauque de l'homme bresson et en sentant les prunelles de ses frères de coeur braqués sur elle. Rajoutant encore plus de pression sur la pauvre jeune femme. Ken aurait pu demander à ses potes de s'éloigner, se rendant compte  que leur nombre et leur visages fermés venait de relever la tension d'un  cran mais d'un coté, il garda ses prunelles sur le commissaire en  espérant que le soutient de ses gars allait l'intimider. Lui non plus ne  semblait pas apprécié la venue du commissaire.

- Excusez-moi,    vous êtes ? S'enquit le flic à l'intention des jeunes gens devant lui.

- Ses    frères, répondit Mo'.

𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔Where stories live. Discover now