- 97 (2) -

5.9K 194 126
                                    

PDV T A R I K

- T'me passe une feuille mec ?

Quittant mon verre de sky des yeuz, je croisa le regard de Moha qui venait de se pencher dans ma direction. D'un geste las, je lui fila mon paquet, mais ricana en voyant mon poto galérer à rouler son oinj, totalement khabat.

- Azy passe, tu fait tiep'.

Il me tchippa mais me fila son matos dont je m'occupa.

- C'est une bonne réssoi, sérieux ça faisait un bail.

Moha souriait de toutes ses dents, et je ne pu m'empêcher d'approuver en jetant un coup d'œil devant oim. Toute la miff était réunie, même Yanis avait fait le déplacement. D'habitude, j'aimais pas trop voir mon petit reuf avec nous en soirée, mais ce soir, il semblait s'amuseret c'est tout ce qui comptait. Avec le rap, j'avais pu passer beaucoup de temps avec lui, et je le regrettais amèrement vu ces dernières conneries, me rendant compte que notre absence avait pesé sur le gamin, plus que ce que je pensais.
Moha, Lazer et Nasser étaient avachi dans le canapé, et les deux derniers jouaient la console comme d'hab. Mais soir-ce, l'ambiance était différente. La zik-mu qui crachait des enceintes de Casp' remplissaient les murs, et les rires de mes khos ne rajoutait que plus de positivité à cette ambiance festive. Mon regard croisa ensuite Nabil et Clem qui s'éclatait à danser avec Yanis et Lucas. Ces quatre là avaient passé une bonne partie de la soirée ensemble, et je sentais que la brune avaient une bonne influence sur mes deux frangins. Un sourire étira mes lèvres en la voyant aussi proche des miens, et j'étais même surpris que Lazer et Moha l'acceptent sans pression.

- Elle est cool Clémence, tu l'a rencontré où d'jà ?

Revenant à la niaks entre mes doigts, j'effrita le shit de mon pote en reprenant un visage impassible.  Si l'un de ces cons me voyait sourire en regardant Bella, j'étais mort.

- Quelque part, grognai-je.

Je tentai de rester concentrer sur le koint entre mes doigts, pas du tout à l'aise à l'idée de parler de Bella ou de nos bails. Même si Nab' nous avait cramer, dans ma tête, c'était toujours hors de question que les autres sachent quoique ce soit.

- Ouah, ça m'dis vachement..., ricana Moha. Mais j'ai cru entendre qu'elle avait un marmot, c'est vrai ?

- Ouais. Ewen, il a six piges, fis-je en mélangeant le shit au tabac dans ma main.

J'évita de trop m'étaler sur le sujet, personne ne savait que Clem' était l'ex de Nekfeu, et j'avais bien compris qu'elle tenait à ce que personne ne le sache. Même si j'avais confiance en mes potes, je respectait l'envie de la tipeu et du grec. J'savais que trop bien comment les gens pouvaient devenir de putains de vautour à vouloir exposer la vie des gens comme nous, rappeur ou autres, et ce petit devait rester dans l'ombre, par protection.

- Elle fait grave jeune pour être daronne en vrai.

J'haussa les épaules, n'ayant pas vraiment d'idée sur la question. J'avais connu Clémence en sachant la chose dès le premier soir, et sincèrement, j'étais pas assez calé niveau meuf pour dire si elles étaient trop  jeune ou non pour être maman. La mienne l'avait été tard, ce qui l'a pas empêcher de se barrer. Comme quoi, l'âge et la maturité sont deux choses totalement différentes.

- C'est une pote du S-Crew askip...

- Ouais.

Je garda mes iris braqué sur ma main, et entrepris le roulage, essayant de pas envoyé chier l'autre P4 qui commençait à m'gaver avec ses questions sur la brune. Mais j'pouvais le comprendre,  à part Casper et Nasser, personne connaissait Clémence. Je me doutais dès le départ que j'allais pas échapper aux interrogatoires, car tous savait plus ou moins que c'était moi qui l'avait ramener ici.
Alors que j'espérais que ma réponse brève ai suffit à lui faire lâcher l'affaire, je lâcha un profond soupir blasé en l'entendant ouvrir la bouche à nouveau.

𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔Where stories live. Discover now