En manque...

5.9K 311 206
                                    

Il ne répond rien à ce que je viens de dire. Un simple sourire que je sens contre ma bouche me témoigne qu'il est plutôt ravi que j'ai dit ça. Je caresse ses cheveux puis les attrape dans ma main. Je respire encore plus fort, lui aussi mais il n'arrête pas notre baiser pour autant. Au contraire, il l'approfondit, se colle encore plus à moi et maintient ma tête contre le matelas. J'inspire brusquement et enroule mes jambes autour de son bassin. Il se recule et me regarde étonné avec un petit air provocateur.

- Bah dis donc tu...

Je l'embrasse à pleine bouche ne voulant pas qu'il fasse de commentaire. J'essaie de prendre un peu d'assurance, s'il me parle elle va disparaître aussi vite qu'elle est venue. Je dis entre deux baisers :

- Pas de commentaire Gab...

Je lui mords doucement la lèvre inférieure et glisse une de mes mains sur son torse. Je dois faire quoi maintenant ? Il passe une de ses mains sous mon haut et me caresse fermement en gardant un joli sourire plaqué sur le visage. J'arrête de le mordre et il en profite pour introduire son muscle rose entre mes lèvres. Mon cœur s'emballe de plus en plus. C'est tellement particulier comme situation ! On a jamais été aussi... Eum... je sais pas comment décrire notre état. Excité ? Ouais carrément même... Il frotte sa langue à la mienne et ces dernières entament une danse endiablée qui dure de longues secondes. On continue à s'embrasser sans s'arrêter, au point que nos souffles se trouvent être troublés et deviennent donc irréguliers. Il est sexy quand il est essoufflé je trouve. Ouais je suis bizarre, j'assume...

- Ha ouais ?
- Huh ?
- Je suis sexy essoufflé ?
- Ho mais merde ! Faut que je j'arrête de dire ce que je pense !!

Il a un rictus et soupire comme pour me faire part de toute sa consternation. Ce que je me sens bête maintenant !!! Je ferme les yeux, comme si ça allait me faire disparaître... Il colle son front au mien et respire fort contre mon visage. Son souffle irrégulier et si abrupte me fait tressaillir. Gab a un rictus. Je me tends, déglutis péniblement puis me mords la lèvre par réflexe. Gab appuie son pouce sur ma lèvre inférieure.

- Fais gaffe.

Ça va on est sur le point de s'envoyer en l'air... Ho c'est moi qui ai pensé ça aussi ouvertement ? Eh bah, je m'étonne carrément ce soir... J'arrête de mordre ma lèvre.

- Coincé va, regarde moi.
- NAN ! Je me sens con...
- Tsss y'a aucune raison.

Il me fiche une pichenette dans le front.

- Maieuh !!!!

Je grimace et fais la moue tout en ouvrant lentement les yeux. Un sourire provocateur est présent sur son faciès. Une chaleur intense m'envahit au moment où j'aperçois son expression joueuse et coquine limite perverse...

- Te sens pas con parce que tu me trouves sexy. T'as pas fini sinon.
-
(J'ai un rictus) Ça va les chevilles ?

N'empêche il a raison, il est très sexy et tout le temps donc ...

- Je te l'ai dit elles peuvent supporter plus de compliments que ça.

Je lève les yeux au ciel et hausse les sourcils comme si j'étais désespéré. Ce mec me fatigue réellement... Il hausse lui aussi les sourcils et me regarde intensément. Mon cœur bat si fort que j'entends que lui, c'est très déconcertant... Je le regarde et dévie un peu le regard quand il respire plus fort encore contre mon visage. Pourquoi il fait ça ? C'est trop bizarre...

- Sexy essoufflé ?
- A-Arrête...

OK.Je comprends ce qu'il fait... il fait exprès de respirer fort contre mon visage uniquement parce que je lui ai dit que je le trouvais sexy quand il était essoufflé.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now