I am hot !

4.7K 262 51
                                    


- Je veux jouer avec toi aussi...

J'ai honte... réellement. Je me sens horriblement patraque et tout chose. Je meurs de chaud, j'ai l'impression d'étouffer. Gab se recule et me sourit avant de sourire et de murmurer :

- T'inquiète pas pour ça.

Il se diriger vers la caisse. Je reste immobile me passant en boucle dans ma tête ce qu'il vient de me dire. Ce sourire en coin, cette voix chaude et aguicheuse. Mon dieu... Et il voulait dire quoi par là ? Des papillons détruisent mon ventre et une chaleur étouffante m'étreint. Je ferme les yeux et tente de respirer calmement. Mon corps réagit de partout et un frisson d'excitation me traverse continuellement. Je me sens réellement étrange. Je dois avouer que jamais je n'aurais cru rentrer dans un sex-shop un jour mais au final c'est pas si vulgaire ou choquant que ce que je pensais. Bon ok, il y a des choses très étranges et que je ne comprends pas mais l'ambiance était pas horrible. Gab passe à côté de moi et m'attrape la main pour qu'on sorte du magasin. Il lève la main et dit :

- A plus !
- A plus mec !

En me rendant compte qu'on sort je bégaie ;

- A- Au revoir !!

On est dehors, Gab a un joli paquet qui ne laisse pas comprendre qu'on a acheté nos objets dans un sex-shop. Le sac est noir mat. Il me serre la main. Je regarde derrière tout tandis qu'on s'éloigne et lui demande finalement :

- Tu connaissais le vendeur ?

Ne me dites pas que c'est un ancien plan cul par pitié... Je serais vraiment jaloux.

- Une connaissance à Léo.

Je soupire de soulagement, rassuré que ce ne soit pas un ex ou une conquête de Gab. On s'arrête dans la rue, elle est vide. Je ne sais pas ce qu'on peut faire. Je m'apprête à dire quelque chose d'assez gênant. Enfin, disons que j'ai une idée de ce que j'aimerais qu'on fasse mais c'est un peu embarrassant aha. Je joue avec la main de mon copain tout en laissant le rouge me monter aux joues. En même temps, ai-je le choix ?

- On... va chez moi ?

Mon cœur implose. Dire ça m'a demandé un courage sans précédent et j'ai l'impression que je vais m'évanouir tellement mon cœur bat vite et fort. Je me fais discrètement de l'air et espère avoir une réponse positive. Ça serait beaucoup trop gênant sinon. Et puis Gab m'a dit qu'il aimait venir chez moi alors autant y retourner, non aha ?

- Ta mère est là ?

Je fais timidement non de la tête. Justement ma mère est pas là. Je me mords la lèvre inférieure. Il sourit et me fait arrêter. Oups, j'ai tendance à oublier ce que ça déclenche chez lui.

- Ça m'étonne que tu me proposes.
- J'avoue que ouais je le fais pas souvent aha. Je crois même que c'est la première fois.
Je masse ma nuque mais enfin, j'aimerais bien qu'on aille chez moi.

Mon cœur va sortir de ma cage thoracique c'est pas possible autrement ! Ce que ça sous entend !!! Comment Gab peut ne pas faire de remarque ? J'y crois pas...

- On va baptiser ta chambre ?

Me demande-t-il avec un grand sourire. Ok, j'ai rien dit. Ça m'aurait été qu'il ne dise rien ! Je plaque violemment mes mains sur mes joues et tourne les talons pour prendre les devants.Je vais l'assassiner !! Il était pas obligé de faire de remarques !!! Gab me rattrape et passe son bras par dessus mon épaule. Je reste muet.

- Héhé ~ vais pouvoir tester la qualité de la literie.
- Tu l'as déjà testé !! Et il est cool mon lit...
- A voir en pleine action.
- Gab... Je vais te baiser !! Tu me gênes putain !!
- Oh oui baise moi princesse !

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now