Fake (P-2)

4K 263 105
                                    


-  C'est clairement mieux pour ta poire de ne même pas te rappeler que t'es venu chez moi.

Il paraît froid et redevient méchant et mesquin dans son regard. Sérieux ?! J'ouvre un peu plus les yeux et suis surpris qu'il me pousse et m'agrippe par le poignet pour me tirer vers la porte d'entrée. JA-MAIS !!!

- Maieuh !

Que dirait ou ferait quelqu'un de bourré là ?! Je me débats un peu.

- C'est bon maintenant ! Moins tu restes mieux c'est pour toi.

Mais absolument pas ! Moi je veux rester et percer le fin fond de cette histoire. Je veux comprendre et te forcer à prendre tes responsabilités. Tu me dois la vérité couillon !

- T'as peur de ce que je peux te faire hein ~ Booouuuh t'es nul, ricannais-je.
- Ouais ouais, c'est ça, je suis mort de trouille.

Je fronce les sourcils et pourrais jurer qu'il est en parti franc quand il dit ça. Je plisse le nez et le regarde de dos. Lui, en train de me tirer vers la sortie. Hors de question que je foute un pied hors de chez lui, je vais m'en vouloir après. Je mets un violent à coup et l'attire à moi. Je le regarde froidement et le plaque contre le  mur. Il me regarde choqué et reste immobile.

- T'as peur ? Pourtant moi aussi je peux faire des trucs trooop cool ~
- Je sais...
- Alors pourquoi tu fuis ?

Je fais la moue en le maintenant fortement par les poignets contre le mur. Son regard intense s'ancre dans le mien, ça me stresse. J'ai peur qu'il parviennent à déceler la part de sobriété qui est en moi. J'ai peur qu'à tout moment je fasse un truc qui me trahisse et qu'il comprenne que je me fous de sa gueule depuis le début. Je me colle à son corps et mets mon visage face au sien.

- Je fuis pas.
- Si tu fuis... Monsieur chaud lapin est pas content !
- Ah bon ?

- Voui... Il veut prouver au grand cœur de pierre qu'il est le meilleur et qu'il peut compter sur lui !

Il regarde ailleurs et ne croise plus mon regard. Je serre plus fort ses poignets et lui dérobe un baiser.

- Ça suffit ou je m'énerve.

-Même pas capable aha ~

Il me regarde à nouveau en serrant ses poings. Il se contracte et on dirait qu'il lutte intérieurement pour ne pas me coller un pain en pleine tronche. Aha j'aimerais bien qu'il évite effectivement, ça m'arrangerait... Il soupire un grand coup, son souffle fouette férocement ma peau. Je frisonne et me sens tout bizarre. Il devient rouge, de colère ou de stresse peut-être même de honte. Aucune idée... Allez redeviens le faux Yoongi, fais lui perdre les pédales, c'est le moment où jamais. Il arrive plus à luter, ça se voit. Je m'humecte timidement les lèvres et les colle presque aux siennes avant de murmurer :

- Tu peux pas me résister.
- Je han...

Je l'embrasse fermement pour qu'il ne me réponde pas. Hors de question qu'il fuit et qu'il invente je ne sais quelle excuse bidon. J'en ai marre de me faire berner par ce qu'il dit. Il parait toujours tellement sérieux que je le crois, sauf qu'il se paie souvent ma tronche.

- Laisse moi te retrouver.
- Yoongi a-arrête.

Je ne l'écoute pas et tente d'approfondir le baiser. Il se laisse faire et l'approfondit avec plaisir. Ses mots contredisent ses actes c'est plutôt drôle. Sa langue se glisse près de la mienne et joue avec cette dernière avec passion et délice. Ça m'avait tellement manqué ! Ce genre de baiser rempli de tendresse, d'amour et de passion. Je mourrais de ne plus les sentir. Je soupire dans sa bouche sachant éperdument qu'il adore ça. Il se tend et glisse une de ses mains dans le creux de mes reins. J'ai gagné. Je souris et mordille sa lèvre. Il m'embrasse plus fort et me rend ma morsure. Je me décolle de lui et le tire pour le décoller du mur. Puis je le pousse en arrière sans rompre notre baiser un seul instant. On respire fort et nos souffles se font de plus en plus irréguliers.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now