Le poids de la vérité

4.9K 273 102
                                    


Haaannnn, j'ai la flemme de me lever et ne serait-ce que d'ouvrir les yeux pour être honnête. Je geins et gigote un peu. Je finis par froncer les sourcils. J'ai comme un sentiment de manque, une sorte de vide, de creux qui me noue l'estomac. C'est comme si il manquait quelque chose. J'ai tout de même la flemme de chercher à combler ce vide. Je baille puis frotte mes yeux avant de les ouvrir péniblement. Je suis tellement bien. Je regarde autour de moi, étonné, j'avais oublié que j'étais chez Gab. Je hume la bonne odeur des draps. Ça me fait du bien de sentir cette odeur, elle me rassure et me fait sourire immédiatement.

- Gab ?

Je tourne la tête et fais la moue. C'était donc ça cette sensation de vide. Gab n'est pas là, à mes côtés. J'espérais vraiment me réveiller dans ses bras ou au moins à ses côtés. Mais... on est même plus ensemble. Cette pensée pique mon cœur déjà meurtri. N'y pense pas Yoongi. Je serre son oreiller dans mes bras. Son odeur est forte, celle de lui, pas d'un parfum, juste de lui, son odeur naturelle. Je pourrais la reconnaître entre mille, oui, je suis complètement drogué à son odeur, ça n'a pas changé aha.

- Nam ?

Pas de réponse. Il est certainement en bas, en train de regarder la télé comme à son habitude. Je me redresse. Je dois avouer que je panique déjà. J'ai peur de ce qu'il va se passer avec lui. De comment je vais devoir me comporter. Quand je repense à hier j'ai envie de me jeter sous un train.

- Haaaa !!!!

Je crie de frustration et plonge mon visage dans l'oreiller pour crier une nouvelle fois. Oh mon dieu !!! Comment est-ce que je suis censé lui faire face après les choses que j'ai fait et dites hier soir ?! Haaa je vais tomber dans le comas, c'est obligé... Je suis déjà mal à l'aise. Je brûle de l'intérieur et mes joues sont déjà bouillantes. Mais pourquoi j'ai fait ça ?! Pourquoi ?!! Pitié, tuez moi...

- Gab ?

Ma voix tremblote tellement. Toujours pas de réponse. Bon au moins il est pas dans les parages, ça me rassure parce que là j'ai juste envie de m'enfermer dans la salle de bain à vie et de ne plus jamais en sortir. De ne plus jamais le revoir. J'ai fait des trucs trop gênants hier soir... J'avais jamais été comme ça de toute ma vie. Ça me fait encore bizarre, mon bas ventre réagit significativement et des papillons dévastent mon estomac.

Ça doit faire une bonne dizaine de minutes que je hurle dans mon oreiller et me gifle mentalement pour les choses faites hier soir. Je ferais mieux de descendre. Au moins histoire de... je sais pas moi... boire un coup. Au pire, s'il me demande si j'étais bourré ou qu'il fait des réflexions bah je fuis ! Oui, technique de lâche, je m'en fiche complètement... Je suis tellement mal à l'aise que c'est limite si j'ai pas envie de me barrer par la fenêtre.

Je finis par sortir du lit, il fait frais. Je frisonne instantanément et pars à la recherche de quelque chose à me mettre. Il est où mon sweat ? Je réfléchis à la soirée d'hier. Haaa... oui je me suis à moitié mis à poil dans le salon, ça peut expliquer que je ne retrouve pas toutes mes affaires ici... je regarde dans mon pantalon et attrape mon portable, j'y jette un coup d'œil. J'ai trois messages, tous de Mathéo :

« Hey ! Ça va avec Gabriel ? Si ça s'est mal passé, reste pas dans ton coin et hésite pas à revenir, ok ? Te sens pas mal à l'aise parce qu'il y a Simon, s'il te plaît. Reviens si ça se passe mal... Je veux pas te savoir à traîner dans la rue. »
« Au fait, si ça va pas t'inquiète je lui broie les couilles à ce... Je vais rien dire. Euheum, pense à me dire comment ça va entre vous, histoire que j'arrête de paniquer pour rien. »
« Je suppose qu'au final ça va si tu me réponds pas vu l'heure. T'as dû passer la nuit avec Gab. »

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant