Help !

5.2K 256 126
                                    


Je ne sais pas quoi faire du tout... Hier soir je suis rentré chez moi histoire de nous laisser à tous les deux un léger temps de réflexion, de l'espace, chose dont on a à priori bien besoin. Ça devient tellement compliqué de tout concilier. Gab va mal et le voir dans cet état me rend triste et ça me dépasse. Je l'ai jamais vu aussi bas, il est carrément plus bas que terre et regarder la personne qu'on aime souffrir autant sans rien pouvoir faire, c'est réellement pénible. Il est avachi dans le canapé et regarde la télé, le regard vide de toute once de vie. Je suis revenu chez lui en fin de matinée parce que je voulais pas le laisser seul, j'ai un peu luter pour entrer mais il s'est rapidement ravisé et m'a dit de ''faire ma vie'', comme d'habitude quoi. Je le regarde du coin de l'œil. J'ai l'impression d'être à côté d'un zombie... Je remue ma main devant son visage, il réagit à peine puis tourne lentement la tête vers moi, le regard toujours aussi détaché.

- Quoi ?

Un ton ni froid, ni catégorique, ni attachant, simplement un ton morose et dépité. Un ton qui fait mal au cœur. Sur le coup je n'ose pas répondre, en vrai c'est surtout que je sais pas quoi dire. Je me pince les lèvres et agrippe doucement sa main, il baisse les yeux vers ces dernières et les fixe. Pourquoi j'ai si chaud ?Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je me risque à demander :

- Toujours parmi nous ?
- Où veux tu que je sois ?

Ah-ha-ha, très drôle Gabriel. Il soupire faiblement et presse plus fort mes doigts contre les siens. J'ai toujours peur de le toucher. Je suis perdu. Je sais que je l'aime, qu'il m'aime aussi et pourtant on est plus réellement ensemble. C'est pas bête ça ? Je réponds :

- Dans la lune.
- C'est un peu loin quand même...

Je masque un bref rictus. Même là, il me fatigue. Je me demande ce que je peux faire. Je veux réellement l'aider à aller mieux mais j'ai pas d'idée, c'est pas faute de me tracasser l'esprit hein !Mais il est tellement compliqué cet idiot ! Comprenez moi, je suis paumé... Raaaa ça me saoule ! Mon crane va exploser !

- Qu'est-ce que t'as encore ?

Hein ? Moi ? De quoi ? Je le regarde étonné et souffle :

- Rien, pourquoi ?
- Dans ce cas, arrête de me casser les tympans avec tes cris de jeune demoiselle en détresse.

Je le regarde outré. Il fait claquer sa langue contre son palais et appuie sur mon front avec son indexe. L'ancien Gabriel, c'est clairement le Gabriel d'avant. C'est bizarre. Surtout le surnom ! Putain de surnom à la con ! Ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celui-là ! Haaa bah il m'a pas manqué en tout cas !

- Je suis toujours pas devenu une meuf.
-Première nouvelle.

Du calme Yoongi, rappelle toi que le meurtre est quelque chose d'illégal. Je serre mon poing libre et souffle en silence.

- Vu ce que t'avais en a bouche avant-hier soir tu devrais pas en douter...

Je m'arrête immédiatement, complètement choqué parce que je viens de dire. J'ai pas dit ça hein ?! Pitié dites moi que je l'ai seulement pensé. J'ai pas pu dire quelque chose comme ça, pas moi ! Oh mon dieu... Son expression me chatouille le ventre. Ses yeux sont grands ouverts et il paraît plus qu'étonné. Je crois que je suis bien plus choqué que lui de toute façon. J'ai envie de disparaître et de plus jamais revenir... Je plaque violemment mes mains sur mon visage et murmure :

- Laisse tomber c'est pas ce que je voulais d....
-
Gabriel me coupe la parole : tu veux parler de ton mini knacki ? »

Pardon ? J'ai bien entendu ? Je retire lentement mes mains de mon visage et le regarde froidement. Je masque un rire nerveux. Je lui bondis dessus, il geint et tombe à la renverse dans le canapé. Il me regarde droit dans les yeux, une pointe de défi traversant son regard intense.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Место, где живут истории. Откройте их для себя