Une montée d'adrénaline (P-1)

6.3K 316 131
                                    

J'agrippe le drap entre mes doigts et me sens gêné. Il attrape doucement mon menton entre ses doigts et me fait lui faire face. Je le regarde avec une certaine timidité. Je fais faiblement non de la tête.

- Vraiment ?
- Oui, je les ai réussi je crois.

J'ai des bouffées de chaleur énormes, c'est très déconcertant. Il passe son pouce sur ma lèvre inférieure et me toise furtivement.

- J'en étais sûr que ça te motiverai à les réussir.
- N'importe quoi !!! C'est pas ça qui m'a motivé !

Il sourit en coin. Non mais il croit quoi ?!! Que je les ai réussi uniquement à cause de sa foutue contrainte à la noix ?! Même pas en rêve ! Bon, je dois quand même avouer que ça m'a un peu motivé. Mais qu'un tout petit peu, c'est tout !

- Mais bien sûr, t'en pouvais tellement plus que t'étais obligé de les réussir.
- Absolument pas !!!
- Personne te croit.
- Il y a que toi ici.
- Et je te crois justement pas.

Je rougis violemment, en même temps je vais pas lui dire que oui c'est vrai, ça m'a un peu motivé. Peut-être un peu plus qu'un peu mais c'est la honte de l'avouer. Et donc il va se passer quoi là ? Je me sens mourir de chaud par contre... Autant il y a dix minutes j'étais frigorifié mais maintenant c'est plus le cas du tout. Le sourire de Gab devient charmeur, presque.. coquin je dirais. Il lâche mon menton.

- Ho putain j'en peux plus !
- Hein ?
- J'ai cru que j'allais te bouffer tout cru avant ce soir.

Il m'enjambe agilement et s'assied sur mes cuisses. Je lève légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Je suis tellement choqué par sa déclaration que je ne sais même pas quoi dire. J'ai juste extrêmement chaud et mon cœur bat à une vitesse supersonique. Un truc en moi commence à se réveiller, je le sens, c'est trop bizarre. Mon bas ventre semble vibrer et j'ai l'impression de trembler de l'intérieur.

-Sérieusement, te résister c'est de la tor... han.

Je le fais taire en l'embrassant brusquement. Il bascule en arrière mais je l'enlace très fort pour éviter qu'il ne tombe. Mon souffle commence déjà à s'accélérer,je sens un truc en moi qui est en train de ... me faire perdre les pédales. Gab m'agrippe par les cheveux et approfondit directement notre échange. J'ai vraiment cru que je tiendrais pas moi non plus.J'en ai tellement envie !!! C'était chiant et vraiment horrible de devoir tenir autant. Je lui mords la lèvre inférieure, il fait de même et me mord la lèvre. Ça éveille un certain je ne sais quoi : Comme une passion extrême mêlée à un désir surpuissant. Je me recule et le regarde, le rouge aux joues. Je me mords la lèvre. A ce moment je crois apercevoir une flamme briller au fond de ses yeux et il plaque ses lèvres contre les miennes, déjà humides à cause de notre précédent échange plutôt agréable. Je tombe à la renverse. Je l'embrasse à pleine bouche et finis par me décoller de lui pour lui glisser dans le creux de l'oreille.

- J'ai envie de toi...

Mon cœur bat à tout rompre, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique et exploser. En prime je meurs de chaud et ne parlons pas de mes joues. Haaa mais pourquoi j'ai dit ça ?! C'est gênant... Gab est à quatre pattes, au-dessus de moi. Il met son visage face au mien et me regarde avec passion. Il paraît plutôt étonné.

-Je... c'est sorti tout s...

Il me fait taire en m'embrassant. Je souris comme un idiot et entrouvre les lèvres, désirant que notre échange soit plus profond et passionné. Nos muscles roses se livrent à une danse endiablée et des plus frénétiques. Je gémis timidement. Il sourit et me mord la lèvre inférieure, je fais de même et il me mordille une nouvelle fois la lèvre. J'agrippe sa chevelure et enroule mes jambes autour de sa taille. Il colle son corps au mien et son souffle commence à se faire court, tout comme le mien. J'enroule ma langue autour de la sienne et ai du mal à me contrôler. Il me mord en soupirant et se recule de moi. Ça me fait comme un manque. Je regarde sa poitrine se relever plus rapidement que tout à l'heure. Il plonge son visage au niveau de ma nuque et murmure :

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now