I need somebody ...

2.8K 232 83
                                    

- Il branle quoi ici le merdeux ?

Ho non, je suis vraiment dans la merde. Tout autour de moi semble tourner au ralenti tandis que mon cerveau, lui, tourne à plein régime pour me sortir de cette galère. Je serre fort mon portable entre mes doigts.

- Je ... euh...

Moi qui avais une excuse, je suis totalement incapable de parler !Les mots se mélangent, mes sentiments se font échos et je suis dans l'incapacité la plus totale à paraître non suspect. Ça se voit que je trafiquais quelque chose ! Du calme Yoongi !! Faut te sortir de là...

- En fait, je me suis perdu.
- Perdu ?

Oui oui, perdu. Aha.... J'ai pas trop l'impression que ce soit crédible.Je tente un bref sourire pour l'amadouer. Il s'accroupit devant moi, se craquant les doigts. Mon cœur s'affole. Au secours !!! Je ferais vraiment mieux de trouver une échappatoire parce qu'il a pas l'air commode celui là !

- C'est quand même bizarre que t'aies atterrit ici, tu voulais aller où ?

J'ouvre grand les yeux. Où ? Ça par contre c'était pas prévu. Je hausse machinalement les épaules. Putain... Dans quelle galère je me suis foutu ? Il m'agrippe par les cheveux et attrape mon portable.

- Rends moi ça !

Il tire plus fort sur mes cheveux me faisant geindre. Il semble clairement douter de moi.

- Je regardais juste sur mon GPS où j'avais atterri ! Donc rends le moi s'il te plaît...
- Tu me prends pour un con ou quoi ?

Bah au moins j'aurais essayé, à croire qu'il est pas si stupide que ça,dommage pour moi. Je regarde autour de moi, effaré, complètement apeuré. Qu'est- ce qu'il va me faire ? J'aurais bien tenté de me battre mais il est bien plus grand et fort que moi, ça se voit. Je vais finir en miette si je me frotte à lui.

- Tu veux jouer au plus malin ? C'est con parce que malgré ta tête de premier de la classe que t'as, t'as pas l'air si futé. Et contrairement à ce que tu peux penser, non, je suis pas si con que ça.

Ça m'arrange pas trop. Par contre, moi premier de la classe ? Pas vraiment non, ok j'ai de bons résultats, même si ces derniers temps c'est plus trop ça. Enfin bon, pas important ! Ça me fait penser qu'il faudra que j'essaie de remonter mes notes, mais merde Yoongi !! C'est pas le moment de penser à ça, qu'est- ce que tu branles ?! Tu devrais craindre pour ta vie là !

- Alors, tu foutais quoi avec ce foutu portable ?
- Rien ! Je t'assure, je me suis perdu, je voulais juste retrouver mon chemin !
- Je sais pas où t'as appris à mentir mais faut changer de mentor.

J'ai jamais su mentir de toute façon. J'aurais dû me douter qu'un jour ça allait me coûter cher. Je pince mes lèvres entre elles et le regarde intensément. Je dois faire pitié. Il serre son poing, faisant craquer ses doigts. Wow génial king kong, tu veux jouer au plus viril ? Pas la peine, je me rends, je fais pas le poids.

- La question qui me perturbe est : Pourquoi tu nous espionnes ?
- Moi ? Vous espionner ? Pourquoi je ferais ça aha ?J'ai aucune... raison de le faire. Je me suis juste trouvé là par hasard.

Je mordille ma lèvre inférieure et tente de dégager mes cheveux de son emprise. Peine perdue. Il semble décidé à me faire cracher le morceau. Si jamais je dis que je les espionnais vraiment je peux dire adieu à ma vie. Mon cœur bat le tocsin, ces gars sont très dangereux, faut que je fasse très attention parce que sinon je suis foutu... J'aimerais éviter que ma vie se finisse comme ça...

- Si jamais je trouve des photos de nous là dedans, t'as intérêt à avoir une très bonne excuse parce que...

Il désigne son poing et le met entre nos visages. Mes lèvres tremblent et je sens que les larmes menacent de couler. Malgré ça je ravale mes sanglots et dis la première chose qui me passe par la tête :

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant