You're in danger

3.6K 276 75
                                    

- Arrêtez de le frapper ou je vous pousse dans les escaliers. Je le ferai...

Je le ferai vraiment. Le silence règne. Le sang coule sur mes manches et me rappellent cette fameuse nuit. A ce moment une hargne prend possession de moi. Si je dois faire ça pour le protéger alors...

- J'hésiterai pas.

Je tremble comme une feuille... Ma vue se brouille encore plus et le sang me donne la nausée. Même si je me sens mal, je ne faiblirai pas. Je compte le défendre ! Ça me fait trop mal de le voir se faire frapper, surtout que son père est loin d'être tendre. Gab a même dit qu'il avait tué son frère... les larmes affluent plus violemment sur mes joues. Je veux pas qu'il tue mon copain aussi ! Gab reste muet, dans mon dos, certainement sous le choc de mon comportement. Son paternel me défie du regard et finit par parler :

- Ah oui, tu me pousserais ?
- J-Je le ferai !!

Je suis peut-être pas crédible mais si pour sauver et protéger mon copain je dois être violent et faire quelque chose que je devrais,bah je le ferais. Mes jambes commencent à me lâcher. Je refoule un sanglot et ancre profondément mon regard dans le sien pour ne plus avoir de sang dans mon champ de vision.

- T'as vu comme tu trembles et bégaies ? Tu me feras rien,t'auras jamais les couilles de me pousser. Donc pousse toi et laisse nous régler nos affaires.

L'expression qu'il arbore me donne froid dans le dos. Je pose un de mes pieds légèrement en arrière pour avoir un meilleur appuie. Soudain, la voix de Gab résonne en moi :

- Allez, pousse toi Yoongi.

Entendre mon prénom me ramène à moi et cette peur que j'ai grandit de plus en plus. Mon cœur bat si vite, je sens que ma pression sanguine est à son maximum et que mes sens sont en éveils.

- Tu l'entends ? Dégage.
- Toi ta gueule.

Je sursaute suite au ton brutal de mon vis-à-vis. Je veux pas qu'on me prenne pour un faible... Je veux pas ! Je le suis pas ! Je suis capable de défendre les gens que j'aime. Je ne laisserai plus personne être blessé ou mourir devant mes yeux. Une fois m'aura amplement suffit. Son père commence à perdre patience, je le vois. Il serre ses poings et bondit sur moi. Je fais mine de le pousser. Il s'arrête et reste immobile, regardant dans les escaliers. Il semble plutôt étonné. Gab murmure mon prénom... Je ne réagis pas et murmure :

- Allez vous-en, partez... Si vous partez je ne vous pousserai pas. Sinon, je le ferais.
- Qu'est-ce que t'attends alors ?

J'ouvre grand les yeux et regarde derrière lui. Je tente de calmer les tremblements de mes mains, mais rien n'y fait. Elles tremblotent bien trop pour que je puisse les calmer.

- Gamin, tu te rends compte que vu la hauteur, si tu me pousses, ça pourrait être fatal.
- Oui...

Gab pose automatiquement ma main sur ma hanche et tente de me repousser mais je tiens bon sur mes jambes flageolantes.

- C'est bon, arrête !! T'as rien à prouver idiot !
- Je sais...
(Je regarde son père) Je le sais ! Vous prenez le risque ?

Il a un rictus et je pourrais jurer qu'une lueur de crainte réside dans son regard. J'ai peur, je suis complètement mort de trouille mais je peux pas les laisser continuer. Je veux pas que Gab ait des problèmes, je refuse qu'il fasse quelque chose qu'il devrait pas... Moi je m'en fous mais pas lui. Mon souffle vibre et finalement devient saccadé. Mes dents claquent tandis que mes joues me brûlent à cause du coup de tout à l'heure et de mes larmes salées.

- Et si en me poussant tu me tues ? Tu feras quoi ? Tu crois que tu vas faire quoi ? Tu seras arrêté, traîné en prison pour meurtre.

Le dernier mot résonne dans ma tête et je sanglote. Je baisse violemment la tête et crie :

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now