I feel strange

6.3K 284 92
                                    

Ce réveil est tellement dur !!! En même temps on s'est couché tard à cause du film... Je m'étire de tout mon long et gémis fortement. J'aimerais tellement dormir encore plus longtemps mais je peux pas. Je soupire, après cette nuit d'enfer j'aurais réellement préféré rester avec Gab à me prélasser sans rien faire mais aujourd'hui les gars ont leur compétition de danse donc on doit aller les soutenir. J'espère qu'ils auront de bons résultats hein !Ils ont intérêt, je me lève pas à sept heures pour rien après la nuit qu'on a passé !! D'ailleurs maintenant que j'y repense,j'étais tellement différent cette nuit... Rien que d'y penser je me sens tout mal à l'aise ! Je commence automatiquement à avoir chaud, je devrais pas repenser à cette nuit... Je tourne légèrement la tête à droite. Gab est là, allongé, il fixe le plafond avec un sourire béat sur le visage. Je le détaille complètement. Ce qu'il est beau ce mec. Je souris timidement en me disant que ouais, il est bel et bien mon mec à moi et à personne d'autre. C'est pas croyable. Il tourne la tête vers moi, je me fige et dévie rapidement le regard. Je me mets droit comme un I et fixe le plafond. Mon cœur s'emballe et mes sens sont en éveil comme jamais. Je me sens tout bizarre. C'est à cause de cette nuit ? J'ai si chaud !

- On devrait se lever.
- Mmh...

J'arrive même pas à lui répondre ! Les mots sont comme bloqués au fond de ma gorge, je me sens tellement gêné ! Mais pourquoi ?! Je devrais pas être gêné mais c'est plus fort que moi. Quand j'y repense cette nuit j'ai fait des trucs que jamais de ma vie j'avais fait et j'aurais jamais cru que je serais dans un tel état d'excitation. Haaa comment moi j'ai pu être comme ça ? Il pose sa main sur ma cuisse. Je sursaute et inspire brusquement à cause de ma surprise.

- Ça va ?

Je hoche faiblement la tête et tente d'esquisser un sourire mais à mon avis ça ressemble plus à une grimace pas très raffinée. Haaa !!Je ferme les yeux et triture nerveusement mes doigts. Je le sens bouger. Je déglutis péniblement et reste le plus immobile possible,on dirait que j'attends mon exécution, je crains... Je rouvre timidement les yeux, il est sur le côté et me regarde intensément. Je me sens fondre de l'intérieur. Je sais pas quoi faire ou dire.

- Me dites pas que mademoiselle est gênée ?
- Quoi ?! N-N'importe quoi !! Et puis je suis pas une demoiselle !

Je lui mets une légère tape dans le torse. Il me fatigue déjà alors qu'on vient à peine de se lever ça craint un max ! Je croise mes bras sur mon torse et soupire en regardant ailleurs. Tssss je vais le buter celui-là. Il a un petit rictus. Vas-y fiche toi de moi. Comme si j'avais pas l'habitude depuis le temps. Il passe sa main sur ma joue, je frisonne de la tête aux pieds. C'est étrange, il parvient toujours à me faire réagir de toutes les manières qui soient...

- Mais oui c'est cela (Il sourit) Alors comme ça t'es toute gênée ?
- Je vais te buter !
- Nan je te manquerais trop.

Il hausse les sourcils et passe furtivement sa langue sur ses lèvres. J'écarquille les yeux et dévie le regard. Waaa ce qu'il me donne chaud rien qu'en faisant ça ! Je vous le dit, mon corps est super bizarre quand il est près de moi ! Je réagis toujours excessivement, je pense pas que ce soit réellement normal ça... Il se rapproche de moi et sens souffle tape doucement contre mon visage déjà rougi. Je papillonne des yeux et calme mon souffle.

- Halala t'es grave ma parole.
- Même pas.
- Oh si carrément. J'en reviens pas, t'es tout mal à l'aise à cause de cette nuit.
- Mais non je te dis ! Je suis juste... encore à moitié endormi, c'est tout.
- Crédibilité zéro.

Je fais la moue. Pourquoi je suis jamais crédible ? Pourquoi il est autant perspicace, hein ? C'est stressant ! Il devine toujours tout et je peux rien lui cacher ! Pourtant j'aimerais vraiment, surtout là tout de suite. Je suis mal à l'aise et je sais que je suis pas censé l'être mais c'est plus fort que moi. Il soupire et m'enjambe agilement. J'ouvre grand les yeux et plaque mes mains sur mon torse.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant