Une montée d'adrénaline (P-2)

5.9K 319 165
                                    

- T'as bugué ?
- Je crois...

Il a un rictus affectueux et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. C'était trop bizarre... Je me sens pas prêt à lui faire ça. J'ai réellement peur de lui faire mal et puis de ne pas être à la hauteur surtout. Arrête de penser à ça. On a encore des choses à finir là... C'est moi qui viens de penser ça ? Je deviens accro. Je veux pas l'être moi !!

Gab remue ses lèvres et je tente de participer même si je me sens à nouveau tout timide. Il lève sa main et caresse mes cheveux puis effleure mes épaules. Je me laisse faire et approfondis légèrement notre échange. Il sourit et commence à devenir plus passionné. Mon bas ventre est comme tordu c'est super particulier comme sensation. Je frémis et me cramponne à ses hanches. Son muscle rose se glisse entre mes lèvres et va rapidement trouver sa jumelle. J'essaie de gérer ce baiser relativement tumultueux. Je soupire et descends une de mes mains en direction de son postérieur rebondi. Je le palpe vigoureusement et force vers lui, je lui mords la lèvre et attends. Il fait de même et devient légèrement plus brutal dans son baiser.

- Fétichiste de mes fesses va.
- C'est toi qui dit ça alors que t'arrêtes pas de me mettre la main aux fe... !!

Il m'embrasse pour me faire taire. Raaaa j'aime pas quand il fait ça... même si je dois avouer que ça a un côté plutôt excitant. J'ai à nouveau hyper chaud, je pose ma main à l'arrière de sa nuque et approfondis le plus possible notre échange, il m'aide en penchant la tête sur le côté et domine largement ce baiser. Pour pas changer j'ai envie de dire... Gab me caresse les cuisses et vient s'aventurer près de mon intimité. Je me tends un petit peu. Je me sens tout gêné à l'idée qu'il se hasarde dans cette zone.

- Détends toi Yoongi...

Je laisse juste passer un ''mmh'' et me concentre sur mes mains qui me caressent. Il fait de lents cercle autour de mon intimité et s'y attarde durant de longues secondes. Il me mord la lèvre, je fais de même et sens mon cœur battre plus vite et mon souffle devenir moins régulier. J'agrippe ses cheveux et l'embrasse à pleine bouche. Il reprend le dessus sur notre baiser et laisse se séparer nos bouches.Il m'embrasse sur le menton et un peu partout sur mon corps. Il parcourt chaque parcelle de ma peau tandis que moi je le caresse au niveau du bas ventre et des hanches pour le maintenir un peu excité. Ses lèvres dévient dangereusement assez bas. Je me mords la lèvre et tiens ses mèches de cheveux entre mes doigts. Je le regarde faire timidement et tente de rester le plus immobile possible. Il m'embrasse furtivement sur ma virilité et dévie entre mes cuisses. Je me sens tellement excité !!! Ça me fait comme des papillons qui naviguent dans mon ventre. Je tente de calmer ma respiration. Je l'entends s'humidifier un doigt, enfin je devine que c'est ça...Merde ça reste toujours aussi gênant ! Je murmure

-Y'a du...
-Chut. Laisse moi faire.

Mais quoi c'est vrai, il y a du lubrifiant, pourquoi il s'en sert pas cet idiot !? C'est moins gênant pour moi... Je ferme les yeux et reste agrippé à ses cheveux. Je sens son doigt mouillé se poser devant mon intimité. Je me mords l'intérieur de la joue et soupire longuement pour tenter de me détendre le plus possible. Il frotte farouchement son doigt et y fait plusieurs cercles. Je suppose que c'est pour me détendre sauf que j'arrive pas à être détendu, ok ?! Gab continue à déposer de nombreux baisers sur mes cuisses,notamment à l'intérieur.

« Gab remonte...

Je vais commencer à avoir peur sinon, j'ai pas envie de tout casser. Il remonte vers moi en m'embrassant à de multiples reprises sur le ventre et le torse. Ses lèvres finissent leur course sur les miennes. Je souris contre ses lèvres. Le sentir près de moi me fait du bien. Ça m'apaise. Je lui mordille doucement la lèvre supérieure quand je le sens me prendre par surprise. Je me contracte et gémis doucement. Il caresse ma joue avec sa main libre et continue à m'embrasser de plus en plus farouchement. Mon cœur bat à la chamade c'est très perturbant... Il commence directement de longs mouvements de va-et-vient. Je me tends et grimace un peu. Ça frotte...

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now