Love to dance

5.2K 274 146
                                    

- Alors ?
- Tu veux plus de moi ?

J'ai balancé ça comme ça, j'ai même pas réfléchis. Il paraît clairement étonné et je vois son expression changer, il semble fâché. Non non c'était pas ce que je voulais demander du tout !!! Il est sur le point de parler mais je m'empresse de le faire avant lui :

- Non, pas de cette manière !! Je veux dire : Chez toi... (Je réfléchis) Je t'embête peut-être à rester tout le temps chez toi...
- Pourquoi tu penses ça ?
-
(Je baisse la tête) Tu m'as dit de prendre mes affaires alors qu'on avait prévu que je revienne chez toi après donc...

Il paraît surpris et me fiche une pichenette dans le front. Hey !! Je grimace et râle sur lui. Pourquoi je me suis pris une pichenette, je l'ai pas mérité du tout ! J'ai rien fait pour une fois !

- Mais !!
- Haaa tu me fatigues.
- En quel honneur ?!
- Sois pas idiot un peu. Et puis vu comme t'étais mal à l'aise chez moi tout à l'heure je me suis dit que tu préférerais rentrer chez toi et ne pas revenir tout à l'heure.

Je le regarde surpris. Je lui ai donné cette impression ? J'avais l'air si mal à l'aise que ça ? Je pensais pas... Le pire c'est qu'en réalité je suis mal à l'aise parce que j'ai adoré ce qu'on a fait même si c'était différent. Justement le fait que j'étais pas le même ça a rajouté du piment et c'est ce qui fait que j'ai beaucoup aimé et je dois avouer que j'en ai un peu honte... Ça me perturbe, en fait j'y crois pas ce mec est en train de me pervertir un truc de fou ! Ça craint pour moi ! Haaaa je veux pas être un accro pervers comme lui moi ! Hors de question, plutôt finir dans un couvent. Ouais enfin pour mec ? Je sais pas trop si ça existe... Bref on s'en fiche ! Ce qui compte c'est que je finirais jamais comme lui, mon âme sera perverti à ce point, je refuse catégoriquement. Je glisse mes mains dans ses poches, il n'a pas d'expression particulière. Il finit cependant par glisser ses mains dans ses poches. Je me sens rougir. Un léger sourire naît sur mon visage tandis que je prends timidement l'initiative de serrer ses doigts avec les miens.

- J'avais l'air si mal que ça ?

Je tire une petite tête légèrement déçu de mon propre comportement. Je pensais réellement pas que je lui avais donné cette impression. Franchement j'aurais voulu être autant assuré qu'hier soir mais cette timidité a refait surface et j'arrivais pas à la contrôler. Gabriel colle son front au mien en se baissant un peu.

- Ouais.

Je grimace quelque peu. Haaa ça craint... Il a du se sentir mal lui aussi du coup, même si je sais très bien qu'il l'avouera jamais. Il a trop de fierté pour ça. Je me colle à nouveau contre lui et glisse mon visage sans sa nuque. Ça me fait penser que j'ai oublié chez moi l'écharpe qu'il m'a offert... J'espère qu'il l'a pas trop remarqué sinon il va encore me râler dessus et j'ai pas la force de rivaliser avec lui. Je murmure :

- Tu sais, je... Enfin, crois pas que c'est parce que j'ai pas aimé.
-
(Il a un rictus) Oh t'inquiète pas, je sais très bien que c'est l'inverse petit pervers.
- J'en suis pas un moi !
- Mais oui, vu la nuit qu'on a passé, viens pas me dire l'inverse.
- Je...

Je cherche une fin à ma phrase mais n'arrive rien à trouver. Je dois dire quoi moi maintenant ?!! C'est pas parce que cette nuit j'ai un peu pris mes aises que je suis forcément un pervers ! Je suis loin d'en être un... Quoique je sens bien que j'y pense bien plus maintenant et que j'en ai vachement envie parfois. Haaa ça craint !!! C'est de sa faute ! Non !!! Il est en train de me rendre comme lui ! Non non, il y arrivera pas, impossible que MOI je me transforme en CA. Je lui pince la main en me sentant rougir de plus belle.

- N'importe quoi, ça justifie rien du tout...
- Si tu le dis.

Il sourit en coin. Retire immédiatement toutes les images bizarres qui te viennent à l'esprit. Franchement survivre à ce mec est un défi de tous les jours, même si c'est mon petit-ami.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant