I want you

3.4K 255 104
                                    

Je suis tellement stressé, voire même paniqué en fait... Je suis venu en avance au lycée juste pour voir s'il venait mais j'ai peur qu'il se décide à rester cloîtré chez lui. C'est une mauvaise idée... Il va pas bien en ce moment, il a besoin de voir du monde et j'ai peur de le laisser seul mais ce weekend j'ai pas eu le choix. J'ai dû le laisser, de toute façon il avait pas réellement envie de me voir... Je soupire et joue avec mes doigts. Je regarde de partout et sors mon portable de ma poche. Je me demande si les gars sont au courant pour ce qu'il lui est arrivé... Je doute qu'il en leur ait parlé. Je lui envoie un message, peu sûr de moi :

- Hey Gab !! Tu viens en cours aujourd'hui ? J'aimerais te voir.

Je me mords la lèvre inférieure. On est lundi... Ce weekend était pas terrible du tout. J'étais stressé tout le long, on a fait un appel vidéo avec Gab, il était un peu patraque on aurait dit mais sans plus. Je sais qu'il tente de garder la tête haute mais avec ce que j'ai vu et appris vendredi, je sais qu'il ment complètement. Et je déteste ça. Il peut compter sur moi, je veux le faire sourire et le rendre heureux comme lui me rends heureux. Même si en ce moment il me fait juste stresser... Mon portable vibre. Je déglutis difficilement et appréhende sa réponse :

- Mouais. Je vais pas tarder... Drogué va.

J'esquisse un léger sourire et me sens plus léger et rassuré. Quand d'un coupon me saute dans le dos. Je manque de m'étaler par terre et mon cœur rate un battement sous la peur. Un rire retentit, je reconnais ce rire... Je tourne brusquement la tête et m'esclaffe :

- Putain Tae !!!! Ça va pas la tête ?!

Je pose ma main sur mon cœur et tente de me calmer difficilement. Il est dingue ma parole ! Un jour je vais finir à l'hosto par sa faute ! Entre lui et Gab je suis au bout de ma vie en ce moment. Un des deux va avoir raison de moi... Il rit plus fort et me met une légère tape dans l'épaule.

- Tu devrais avoir l'habitude pourtant aha.
- Je vais te buter....

Il me tire la langue et passe son bras par dessus mes épaules. Je soupire un grand coup et fixe mon portable. Je le range finalement dans ma poche. Au moins, il compte venir... C'est déjà ça.

- Mais nan, tu me buteras pas, qu'est-ce que tu ferais sans le Grand Mat' ?! Le meilleur de tous les meilleurs~ ?

J'étouffe un rictus légèrement moqueur bien qu'évidemment affectif. Le meilleur des meilleurs ? Mais oui bien sûr.

- Le meilleur des chiants ouais.
-
(Il rit) Un meilleur est un meilleur peu importe dans quoi.

Je ris légèrement à mon tour. S'il le dit. Il a réponse à tout celui-là, halala il me tuera un jour. Il en a pas marre de dire des conneries pareilles ?

- Ça allait ton weekend ? T'as pu voir Gab ?

A cet instant mon sourire disparaît et tout devient comme noir autour de moi. J'ai l'impression de tomber dans un gouffre sans fin ce qui est plutôt pénible. Si je l'ai vu ? Je me sens un peu triste... J'ai même fallait le perdre, devant yeux. J'en ai pas parlé à Mat' parce que je veux pas l'embêter avec ça, je sais qu'il sera inquiet surtout pour moi mais j'ai pas envie qu'il se prenne la tête avec nos histoires. Il a mieux à faire en ce moment... Et puis il commence à peine à aimer Gab, si je lui raconte qu'en ce moment il est invivable il va à nouveau avoir de la rancœur pour lui, j'ai envie qu'ils recommencent à se battre. Il me secoue un peu.

- Hey, ça va ?

Je le regarde et me ressaisis. Je hoche vivement la tête en souriant le plus naturellement possible. Sauf que vu la tête qu'il a, je doute que ça soit réussit. Mon sourire doit être tellement faux et forcé...

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now