Vacances

4.8K 255 98
                                    

- Mais Gab, attends moi, c'est super lourd !!
- Tu avais qu'à, de un : prendre moins d'affaires et de deux :avoir plus de force.

Dit-il en continuant sa route et tirant sa valise derrière lui. Je le regarde avec des yeux noirs et meugle à son égard mille et une choses. J'ai déjà envie de l'étrangler et on est même pas encore parti ! Je traîne ma valise derrière moi et me bat avec mon sac qui n'arrête pas de retomber sur mon épaule. C'est en train de me rendre fou !!

- Allez, dépêche.
- Tu as qu'à m'aider ! Tu vois pas comme je galère là ?!
- Si et justement c'est plutôt drôle.

Gab m'envoie un sourire et se retourne pour continuer sa route devant moi en tirant sa valise qui paraît relativement légère comparée à la mienne. Pourquoi ce foutu mec n'est pas capable de se conduire comme un preux chevalier et de me prendre ma valise ou mon sac à deux balles qui arrête pas de me tomber sur le bras et qui se prend dans mes pieds ?!

- Allez.
- Tu me dis encore une fois ''allez'' et je te jure que je te balance dans la soute de l'avion.
- Trop tard on a passé l'envoie des grosses valises en soute.
- M'en fous !! Je demande à envoyer quelqu'un d'autre parce qu'il est chiant !
- Au cas ou tu es pas au courant on envoie pas les gens en soute.
- Tu es une exception, je vais plaider que tu es un dangereux psychopathe qui n'a pas pris ses médicaments et qu'il faut t'attacher loin de tous.
- Continue de rêver va, c'est bien beau.
- Et toi tu vas juste continuer à rêver de mon cul sans y toucher.

Il se retourne, relativement surpris par ce que je viens de dire. Oui on est au beau milieu d'un aéroport mais je m'en fiche !Maintenant j'en ai plus rien à faire. Gab m'a appris à me calmer quant à ma timidité et même en public, et maintenant je me sens beaucoup mieux. Je gère bien mieux mes émotions grâce à lui et je lui en suis reconnaissant. Parfois ça finit par se retourner contre lui donc intérieurement il boue un peu, je le vois, comme là, il crève d'envie de me bondir dessus et de me montrer que mon ''cul''comme je dis il s'en occupe quand il veut. Son regard me fait d'ailleurs assez froid dans le dos, cependant je tente de ne pas le montrer et soutiens son regard du mieux que je peux. Il se rapproche de moi, sa main effleure ma joue. Je tente de ne pas montrer le léger instant de faiblesse qui me gagne quant à ce contact.

- C'est toi qui va en faire des cauchemars si je les touche plus tes jolies fesses.

Bon,il a pas totalement tort mais je n'ai pas envie de perdre la face. Je dévie quelque peu le regard.

- Crois ce que tu veux mais je tiens bien.
- A d'autres, je te touche c'est limite pas si tu bandes déjà.
- Merci mais je sais me contrôler.

Parfois c'est vexant qu'il parle de moi comme si j'étais à cent pour cent sensible à sa douce personne. Techniquement c'est pas totalement faux mais j'aimerais qu'il arrête de me voir comme un fragile. Du moins, fragile à sa personne aha.

- On teste ?
- De quoi ?
- Ta fameuse capacité à te contrôler.

Oh...mauvaise idée. Je dois fuir. Je regarde discrètement autour de moi et finis par prendre la décision stupide de continuer ma route en disant doucement :

- Pfff je continue ma route jusqu'à la porte d'embarquement tu ferais une dépression à plus toucher ce joli cul que j'ai.

Je m'éclaircis la voix et continue ma route en me sentant rougir comme un idiot. Mon sac tombe à nouveau sur mon bras, je l'insulte et le remonte pour continuer à marcher à deux à l'heure à cause de cette fichue valise. C'est seulement la valise en cabine mais elle pèse deux tonnes ! Pourquoi j'ai foutu autant de truc dedans ? Parce qu'on avait pas de grosse valise ahahah... Ah oui c'est vrai...Gab me rattrape bien facilement, sans omettre de me mettre la main aux fesses. Je couine un peu.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant