Save me

3.3K 266 112
                                    

- C'est fini...

J'ai peur, je suis carrément effrayé en fait. Je tremble de tous mes membres et mon cœur bat de plus en plus vite. Il va y avoir beaucoup de sang ? Je pense, va falloir que je ferme fort les yeux alors. Je déglutis péniblement et fixe la lame qui m'éblouit avec la lumière intense de la salle de bain. Mon portable sonne. Je serre plus fort la lame et fronce les sourcils. La sonnerie me perturbe. Punaise ! Je suis en train de me dégonfler. Mes sanglots sont de plus en plus puissants. J'ai peur, je suis mort de trouille. La sonnerie continue à retentir. Je tourne la tête vers mon portable et y amène ma main tremblante. C'est Mathéo. Je dois au moins lui dire au revoir... Au moins ça... Je décroche :

- Yoongi ? Ça va ? C'était quoi ce message bizarre ?
-Je... Je...

J'inspire à grandes bouffées. Le stress s'empare de plus en plus de moi. La lame taillade en surface ma peau à cause de mes tremblements. Je la lâche et me taille le bout du doigt sans faire exprès. Je gémis plaintivement.

- Yoongi ? Hey, ça va ?
-Non.

Je fonds encore plus en larmes et prends conscience de ce qu'il se passe, de ce que je suis sur le point de faire.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je... Je suis perdu... Je crois que je suis sur le point de faire une grosse bêtise. »

Mon cœur me brûle. Je repense à ma mère, Mathéo, mes amis, Gabriel, mon père. Tous ces souvenirs me reviennent en pleine figure. Ça fait bizarre... Quand on dit que lorsqu'on est au bord de la mort la vie défile devant nos yeux c'est vrai en fait. Je tiens ma vie entre mes doigts et en l'espace de seulement quelques secondes je peux décider de tout finir. Et durant ce court laps de temps où je ne sais pas quoi faire, ma vie passe en revu.

- Une grosse bêtise ? Comment ça ?

La voix de mon meilleur pote me laisse deviner qu'il a peur aussi mais qu'il tente de garder la face. Je tremble toujours plus. Je regarde la lame qui luit dans l'évier. Cette tentation devient puissante, de plus en plus puissante. J'en ai envie mais en même temps j'ai peur. Il va se passer quoi après ?

- Je sais pas, j'ai peur... En fait, je suis mort de trouille, je sais plus quoi faire. Je vais faire un truc que je devrais pas.

Je pose le portable sur un meuble juste à côté de l'évier et mets le haut parleur. Qu'est-ce que je dois faire ? Et pourquoi j'en parle à Mat' ?!! Je voulais juste lui dire au revoir à la base ! Putain pourquoi tu m'as appelé ?!

- Calme toi, dis moi ce qu'il se passe.

Mes dents claquent et mes pleurs se font entendre. Je renifle fortement et frotte mon nez. Je reste hypnotisé par la lame. J'y amène ma main et la tiens fermement, je laisse ce petit bout de métal coupant sur ma peau, au niveau de mon poignet.

- J'ai peur...

Je fonds en larmes, ma vue se brouille rapidement. Je frotte mon visage dans mon épaule pour sécher quelques larmes. Je me regarde dans le miroir. Je fais peine à voir et je fais carrément pitié en fait.Je suis pale à cause du stress, mes larmes ont ravagé mon visage,ça me rend horriblement moche...

- T'es où là ?
- C-Chez moi...
- Tout seul ?
- Mmh... Je suis dans ma salle de bain et je...

Je me tais assez longtemps, ayant peur de finir ma phrase.

- Parle moi. Reste pas sans me parler, parle moi. Qu'est-ce que tu fais là ?

Avouer que je suis sur le point de me tailler les veines pour en finir me fait mal au cœur. Ça confirme le fait que je sois quelqu'un de faible. Je cherche même pas à m'en sortir, c'est ridicule et même stupide. J'ai l'air idiot et je suis le plus gros lâche sur terre.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now