A big problem...

4.5K 254 43
                                    

Je geins et gigote un peu. Je me sens si bien, je suis au chaud,emmitouflé confortablement dans les draps. J'ai pas envie de bouger mais la lumière du jour me perturbe. Je m'étire doucement et sens que je tape dans quelque chose qui grogne :

- Putain le boxeur, calme ta joie...

Oups... J'ouvre lentement les yeux et mets du temps à comprendre où je suis, ce que je fais là, à quel moment je suis venu etc... Finalement je me rappelle ce qu'il s'est passé hier et ces derniers jours. Je balaie d'un bref regard la pièce : la chambre de Gabriel. Puis je me tourne sur le côté et vois mon vis- à- vis, qui somnole à moitié, face à moi, allongé sur le flanc lui aussi. C'est rare que je me lève avant lui, ça fait bizarre. Je le détaille, l'admire. En fait, je bave sur lui. Il est beau quand il dort. Il geint :

- Dors...

Je ne réponds pas. Je suis bien éveillé, j'ai pas envie de dormir. Je me sens en pleine forme pour affronter cette journée. Avec tous les soucis de ces derniers temps je crois que c'est la première fois en plusieurs jours ou peut- être même semaines que je dors si bien.

- Espèce de marmotte...
- Ouais bah elle est fatiguée, pigé ? Tu ferais mieux de faire de même et de dormir aussi, après tu vas râler que t'es épuisé.

Je soupire et ne fais aucune remarque. Je me demande quelle heure il est. Je remonte légèrement la couverture sur nous et remets en place une mèche de cheveux à Gabriel qui lui cachait jalousement le visage. Un petit rictus le trahit. Il soupire tout de même :

- C'est quelle heure ?
- Aucune idée...

Il tourne la tête et semble regarder sur son réveil l'heure indiquée. Il grogne fortement et se remet normalement. Il m'attrape violemment et me plaque contre lui, je me retrouve la tête plaquée contre son torse. Mais qu'est- ce qu'il fout ?!!

- Putain tu fais chier ! C'est que neuf heures... Dors merde !
- Mais je suis pas fatigué...
- Moi si...
- Mais moi non.
- M'en branle, dors ou je te fous dehors.

Je râle contre lui et soupire d'agacement. Il est grave quand il veut ! J'avais oublié qu'il était tout le temps comme ça. Je me demande déjà pourquoi je suis à nouveau avec lui. C'est pas croyable, je dois avoir un pet au casque c'est pas possible autrement.

- T'oserais pas.
- Tu veux parier ?
- Euh... ça ira.

Je prends pas le risque. On sait jamais avec lui après tout. Il me serre fort contre lui. Hého elle va finir par m'étouffer cette grosse brute ! Je geins faiblement :

- G-Gab tu m'étouffes !
- Bah justement ça me fera des vacances.

Raaaa mais je vais réellement le tuer ce gars un jour ! J'arrive pas à y croire ! Vu tout ce qu'il s'est passé il est censé être tendre et tout mais lui c'est le total inverse. Tsss...

- Tu devras te débarrasser de mon cadavre après, ça te fera chier...
- J'avoue.. Déjà que t'es chiant là, même mort tu me ferais encore chier.
- T'sais quoi ? Juste pour te faire chier de toute façon, mon esprit reviendra te hanter pour se venger...
- Mais bien sûr.

Il est réellement irrécupérable ce gars ! Je pensais pas retrouver le ''vrai Gab'' aussi vite en fait. Je pensais qu'il serait triste et dépité encore quelques jours voire une petite semaine ou deux mais en fait il se rétablie très vite celui- là. Ça fait bizarre de me réveiller à ses côtés comme ça d'ailleurs.

- Gab sérieux, tu m'étouffes....
- Je sais.

Raaaa il me tape déjà sur le système !

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora