Un shopping particulier

4.4K 284 136
                                    

Nous sommes en train de manger calmement avec Gab, au self de la cantine.Il n'y a que nous parmi notre petite bande. Les autres sont déjà rentré chez eux car il n'y a pas cours cette après midi. J'ai cru comprendre que nous comme étions mercredi il y avait des compétitions de langues et de maths alors des cours ont été banalisé et avec chance Gab et moi n'avons pas cours. Tout comme nos autres potes. Mes jambes sont entourées par celles de mon vis à vis. J'aime bien quand il fait ça, je me sens en sécurité et j'ai presque l'impression qu'il cherche à dire : reste là, avec moi et ne pars jamais. Je l'admire tandis que je mange calmement. Il fait de même. On parle de temps à autres. Je prends le temps de regarder autour de nous.

- C'est étrange, tout le monde nous regarde.
- Ça m'étonne même pas. Ils ne croient certainement pas ce qu'ils voient.
- Comment ça ?

Je ne vois pas bien là où il veut en venir. Alors, j'attends simplement sa réponse.

- Au fait qu'on soit toujours ensemble. Tu sais très bien la réputation de merde que j'ai.
- J'avais presque oublié.

Je rigole doucement. C'est vrai que c'est un peu étrange pour tout le monde. Gab a l'habitude de ''sauter'' tout le monde on va dire. Les gens s'attendaient certainement pas à ce qu'il se mette officiellement en couple et qu'il soit fidèle. Mais en réalité Gab est une bonne personne. Même plus que ça, il est un amant parfait, mon âme sœur. Je lui souris tendrement.

- Dévore tes carottes plutôt que de me bouffer du regard moi.

Glousse-t-il. Haaa il a remarqué ? Je tente de masquer mon embarras en baissant ma tête en direction de mon assiette. Je rougis, c'est horrible. Je le sens, je suis rouge. Mais je suis vraiment une catastrophe ! Malgré tout je souris comme un idiot. Il sourit aussi en levant les yeux au ciel. C'est pas de ma faute si ce gars est d'une beauté divine. Je ne peux pas m'empêcher de tout détailler de lui. Chaque millimètre de sa personne est un plaisir pour les yeux à l'état pur. Beaucoup doivent également le trouver très attirant. Je pose mon menton sur ma main et détaille Gab.

- Dis Gab.

Son regard finit par rencontre le mien. Il attend certainement que je pose cette question qui me brûle les lèvres. J'ai peur de la répons que je vais obtenir. Des nœuds se font ressentir dans mon ventre. Je prends tout de même mon courage à deux mains :

- On t'a déjà fait des avances ? Enfin je veux dire... Quand on était ensemble. Enfin, maintenant qu'on est à deux, donc pas était comme un est à nouveau ensemble mais genre... Haaa ! On t'a déjà fait des avances alors qu'on est tous les deux ?
- Wow. Gars tu parles plus vite que ton ombre.

Il ricane et soupire doucement tandis que moi je m'enfonce dans mes épaules. J'ai fait n'importe quoi !!! J'ai encore bégayé comme un idiot et mes paroles se sont complètement mélangées, ça voulait plus rien dire !! C'était ridicule ma parole. Je détourne le regard, toujours gêné.

- Bref, tu m'as compris aha...

Il reste muet quelques secondes. Un creux prend naissance dans mon estomac. Il n'ose pas me le dire ? Je sens que sa réponse va être positive. Ça me retourne complètement. Je pense que même si je l'ai toujours su au fond de moi, l'entendre de vive voix va me faire extrêmement bizarre...

- Ouais plusieurs fois. Surtout au début.

Sa voix est calme, posée. Il me dit ça normalement comme si de rien était. Alors que moi, je suis dans tous mes états, je me sens chamboulé et ne sais même pas comment réagir. Je me contente simplement de sourire maladroitement tout en restant muet. ''Et qu'est-ce que tu as dit ?'' cette question me démange. J'aimerais la poser, elle est à la limite de sortir mais j'ai tellement peur. Tellement peur de savoir qu'à un moment il a craqué et m'a trompé car j'étais trop peu expérimenté et timide. Une boule de peur reste coincée dans ma gorge et m'empêche de parler. Je serre mes mains entre elles, sous la table et tente de rester calme et de ne pas me faire trop de film.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now