I'm trapped

2.9K 235 112
                                    

- Je commence.

Dit celui toujours sur mes cuisses : Cooky'. Mec si un jour je te retrouver je te tue... Si je suis pas mort avant bien sûr. J'entends un bruit de crissement de vêtement. Instantanément, mon monde s'effondre. Tout tourne au ralenti et la panique me gagne. Je me débats du mieux que je peux et pleure comme jamais.

- Pas ça !!

On m'agrippe par les rebords de mon jean. Je bouge du mieux que je peux et crie.

- Arrêtez !!

Les sanglots m'étouffent, ma voix s'affaissent pitoyablement contre le sol.

- J'ai vu ton fond d'écran avec le mec là, ça va tu sais bien que ça fait pas si mal. Tu connais.

Mes pleurs redoublent masquant complètement ma vue.

- Pitié pitié pitié...

C'est tout ce que j'arrive à dire, en boucle. A répéter inlassablement, luttant pour que ma voix parvienne jusqu'à eux. Espérant qu'ils soient pris d'un élan de pitié. On tente de me retirer mon bas mais je me débats.

- Bon vous branlez quoi là ?! Il me saoule à piailler comme ça...
- J'y peux rien si la demoiselle arrive pas à fermer sa gueule !
- Il soupire. Merde, tu feras ça plus tard, on le garde de toute façon.

Comment ça on me garde ? Comment ça plus tard ? J'arrête de bouger. Cooky' soupire et se rhabille, l'air déçu et dépité. Il grimace et m'envoie un regard mortel. Je me pétrifie immédiatement.

- C'est bon, vous ferez votre tournante plus tard on est pas pressé, en plus la partie est pas finie.

Il désigne le jeu de cartes. Tous les gars restent muet, sauf Cooky' qui râle très clairement et pas qu'un peu. Il boue de colère, ça se voit. Je reste allongé sur le ventre, priant pour que ça soit terminé. Il vient s'asseoir devant moi, en tailleur et m'agrippe par les cheveux.

- T'as vraiment eu chaud au cul, sans mauvais jeu de mots.

J'aimerais le frapper, lui en coller une... Je me retiens de lui cracher au visage. Il appuie sur ma lèvre inférieure avec son pouce.

- T'inquiète baby, je m'occupe de toi plus tard. Alors là tu peux me croire que même ton fond d'écran t'aura pas autant défoncé.

Je me fige, incapable de dire quoi que ce soit. Il a un rictus en voyant mon visage horrifié et choqué. Il soupire en regardant en l'air et se fait craquer les doigts puis la nuque.

- On va bien s'amuser.

Il sourit un peu plus ce qui me donne rapidement la nausée. Il se redresse et me frappe dans les cotes.

- Putain de ta faute on aura pas pu s'amuser, pleurnichard.

Pleurnichard ?!! Mais évidemment !! Ce mec... je tremble de rage et de colère. Il me fiche plusieurs coups dans les reins, le bas du dos et les côtes. Il soupire et murmure près de mon oreille :

- Endure, tu vas devoir tenir bien plus qu'un round après.

Je frémis de la tête aux pieds. Un long frissons de dégoût remonte lentement ma colonne vertébrale.

- Boss, je fais quoi de lui ?
- Ch'ais pas moi, balance le comme d'hab. Je m'en branle un peu, je veux juste finir cette foutue partie !

Le mec hausse les épaules et appelle ses potes, ces derniers arrivent.Ils m'attrapent par les bras et me traînent au sol. Mon ventre se rappe contre le sol éméché et abîmé. Je geins quand mon haut se relève et que plus rien ne me protège. Ils s'en foutent et me traînent assez loin. J'ai plus de force. Mes sens se perdent, ma vue se floute, j'ai plus aucune notion. Ni du temps, ni de l'espace. Ils ouvrent une porte, me balancent à l'intérieur puis repartent avant de la refermer derrière eux. Je respire fort et fixe le plafond.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant