Explications

4K 258 68
                                    


- Allez, on devrait sortir...

Je fais la moue et comprends que je n'ai pas mon mot à dire dessus quand je vois son expression. Ok, c'est bon, j'y vais. Il fait peur parfois quand même... On se rince, Gab coupe l'eau et attrape une serviette dans laquelle il m'enroule puis il en attrape une autre pour lui. Pour une fois qu'il nous enroule pas dans la même. J'ai la flemme de me sécher. Le regard insistant de Gab me perturbe au plus haut point.

- Tu te bouges ?
- La flemme.
- Mon dieu mais quelle catastrophe celui- là.

Il soupire et attrape une autre serviette, plus petite cette- fois. Il me la fiche sur la tête et ébouriffe mes cheveux.

- Hey !
- Reste immobile. Déjà que t'as cru que j'étais ta mère là...
- Ah- ah- ah...
- Même pas foutu de faire ça tout seul.

C'est parce que je sais qu'il va le faire à ma place ça. Je souris comme un idiot, il peut pas le voir de toute façon. J'adore quand il s'occupe de moi comme ça, ça me fait tellement chaud au cœur. J'amène ma main à mon cou et grimace légèrement en sentant que je n'ai plus mon collier. Tant- pis...

- Bon, par contre bouge.
- Holala ma mère est plus à une heure près...
- Tu vas voir si elle nous fait une attaque à cause de tes conneries.

Ah... Pas con. Je retire moi-même la serviette de ma tête et le regarde, un peu inquiet. Non en fait, très inquiet. Bon, autant assumer. Enfin, je vais essayer aha...

- Euh... Par contre, j'ai toujours pas de fringue.
- C'est censé m'étonner ?

Euh à force non. Je lui pique toujours ses fringues, il a clairement l'habitude. Il s'essuie rapidement et pose sa serviette sur l'étendoir. Il reste... nu ? Ça le dérange pas ? Il est carrément à poil et me traîne jusqu'à sa chambre. Mon regard glisse automatiquement le long de son dos pour se retrouver sur ses fesses bien galbées.

- Je sais où tu regardes, arrête tu vas bander.
- Je regarde où je mets les pieds ! Je vois pas en quoi le fait de regarder le sol va me faire ... bander.
- Mais oui, à d'autres s'il te plaît. Je te vois dans la fenêtre.

Je déglutis péniblement et me sens horriblement gêné. Je me décide donc à rester le plus muet possible. C'est embarrassant... Mais qu'on soit d'accord : ok, je me contrôle mal mais je vais pas non plus bander uniquement parce que je regarde ses fesses, si bien foutues soient-elles... Gab regarde dans son armoire et me passe de quoi me changer.

- Merci...
- Mmh.

Et bah, faut batailler pour les obtenir les ''de rien'' j'avais carrément oublié en fait. Halala je l'aurai un jour, je l'aurai ! Enfin bon ! J'enfile ses fringues à la vitesse de la lumière et vais m'asseoir dans son lit. Je le regarde. Il choisit des vêtements. Il est complètement nu, mon bas ventre se tord dans tous les sens. Ça fait bizarre... Je me triture les doigts et me mords la lèvre inférieure.

- Je te jure que si tu bandes à force de me mater je te laisse dans ta merde et tu iras te tripoter tout seul.
- Raaa mais tu fais chier ! Je te mate pas ! J'étais perdu dans mes pensées c'est tout !
- Ouais, à t'imaginer faire des cochonneries avec moi.
- MÊME PAS !

Je lui balance un oreiller en plein dans son dos. Il tourne la tête et me regarde avec un regard noir. Je peine à déglutir et tente un bref sourire histoire de l'apaiser. Il soupire à nouveau et s'empresse de s'habiller. Il s'étire et me regarde intensément.

- On ferait mieux d'y aller.
- Tu rigoles ? On a les cheveux trempés.
- Ça séchera naturellement.
- Je vais me chopper la grippe.
- Il fait claquer sa langue contre son palais. J'avais oublié à quel point t'étais fragile.
- Ouais bah en attendant le fragile il s'en est bien sorti avant hier.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now