After...

6.9K 277 93
                                    


Gab passe doucement ses mains sous mon haut et me murmure :

- Alors ?
- Parfait.

C'est tout ce que j'arrive à murmurer. C'est juste parfait. Ça me rend heureux et me donne des frissons de partout. Je me retourne vers lui, j'ai les yeux qui pétillent de bonheur. Il sourit. Je ne résiste pas plus longtemps avant de sceller mes croissants de chair aux siens, savourant ce moment exquis et appréhendant la folle nuit qui nous attend.

Les doigts de Gab glissent dans ma chevelure, ces derniers s'entremêlent à mes mèches. J'apprécie le doux contact de ses paumes contre mon cuir chevelu. Pendant ce temps notre baiser s'accentue. Nos croissants de chair prennent plaisir à se dévorer, nos lèvres glissent parfaitement ensembles, m'offrant une sensation incroyable d'ivresse. On ne fait pourtant rien de très poussé mais mon corps succombe déjà à celui de mon vis-à-vis. J'entrouvre les lèvres en appuyant ma main dans sa nuque, désirant lui faire comprendre que j'en attends plus encore de ce baiser. Je le sens sourire contre mes lèvres, signe qu'il est clairement satisfait de l'initiative que j'ai pris. Ça me chatouille l'estomac de sentir ses lèvres se tirer contre les miennes pour former un joli sourire.

- Ravi que ça te plaise.

Des frissons s'amusent à remonter lentement le long de mon corps, me perturbant au plus haut point. Le ton qu'il a employé me rend tout chose. Je suis d'ailleurs très étonné qu'il aie fait tout ça. Il m'avait pourtant dit qu'il n'avait rien préparé, je ne m'attendais pas du tout à ça. Loin de là ! Et puis Gab si niais ? Je l'aurais pas cru ma parole. Bien sûr, j'aime ça mais c'est pas comme si Gab était le petit copain le plus cul cul qui existe on va dire. Ses mains agrippent mes hanches, il me fait reculer. Je geins doucement, et noue mes bras autour de sa nuque car j'ai peur de tomber. Mon souffle commence à s'accélérer.

- Du calme.

Souffle- t- il entre deux baisers. Je papillonne des yeux et le détaille. Il m'envoie un tendre sourire amoureux. J'arrive presque à y déceler de la passion mélangée à de l'amour et de la tendresse. Il se mord la lèvre inférieure. Je tente de rester calme mais je dois avouer que c'est difficile. Il attrape mon menton entre ses doigts et me fait basculer la tête en arrière, de sorte à ce que nos regards se confrontent. Je suis excité à un tel point que j'en tremble. Il s'approche de moi et vient taquiner mes lèvres des siennes. Quel sadique ! C'est de la torture à l'état pur. Un sourire en coin naît sur son visage, me déconcertant de plus en plus. Je louche sur ses croissants de chair et ne peux m'empêcher d'avoir envie de les dévorer comme jamais. Raaa Yoongi ! Tu abuses ma parole...

- Qu'est-ce que regardes comme ça ?

Je pince mes lèvres entre elles. Si seulement il savait à quoi je pense. Je remonte lentement mes yeux vers ses orbes. Son air joueur est tellement aguicheur ! Il sait parfaitement comment jouer avec mes nerfs si on peut dire. Il me connaît, moi et mon corps et sait comme me faire réagir. En même temps, c'est pas si compliqué,face à lui je perds tous mes moyens. C'est chiant d'ailleurs parce que je suis clairement incapable de lui résister. Il attrape ma lèvre inférieure entre ses dents puis susurre :

- Alors ?

Il attend vraiment que je le dise hein... Surtout que mes yeux se sont à nouveau reportés sur ses lèvres. Je ne m'en étais pas rendu compte avant qu'il me parle. En fait, je suis attiré continuellement par ses lèvres ; Comme si elles m'appelaient sans arrêt, me suppliant de les toucher du bout des miennes. Je me mords la lèvre inférieure pour tenter de canaliser mes pensées.

- Attention à ce que tu fais princesse.

Je ne prête même pas attention à ce petit surnom. Je m'y suis réellement fait finalement. Ça craint en vrai. C'est pas comme si j'avais une quelconque ressemblance avec une fille. Bon ok, peut-être la taille parce que je suis petit. Bref Yoongi, tu t'égares là !Je remonte mes mains jusqu'à ses cheveux.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now