Un désir plus fort que la raison

3.3K 268 111
                                    


- C'est bon...

Alors c'est réellement la fin... Heureusement qu'il n'y avait aucune photo un peu osée... J'arrive pas vraiment à retenir mes larmes. Elles roulent toutes seules même si je tente de les retenir.

- J'efface son numéro aussi ?
- Non ! Pas ça s'il te plaît.. pas encore.

Pas son numéro, je sais pas mais je pourrais en avoir besoin. Je sais qu'il me servira jamais mais c'est juste que sur le plan mental c'est pas facile. Parce que là je saurais que je l'ai définitivement perdu.

- Ok, on attend encore alors. Yoongi, tout va aller mieux.

Je me laisse tomber sur le côté à regarde tristement la fenêtre face à moi. Retourner en cours ? Revoir tout le monde ? Essayer de sourire ? De m'en remettre ? Je vois pas comment je pourrais... Il caresse ma joue toute chaude.

- Dis, tu crois que... Jin et Simon sont aussi dans le coup ?

Il paraît surpris et fronce les sourcils un bref instant. Il finit par me répondre :

- Vaut mieux pas, parce que sinon je coupe les ponts avec eux aussi... Mais je pense pas qu'il soit au courant tu sais. Simon semblait vraiment inquiet pour vous deux et puis il avait pas l'air de savoir quoi que ce soit. Je pense que c'est pareil pour Jin.
- Alors pourquoi il aurait joué comme ça si personne est au courant ?

Il hausse les épaules et semble perdu dans ses pensées. Il doit sûrement penser à l'éventualité ou son amant était au courant.J'espère que non, je veux pas que Mat' soit malheureux aussi parce qu'on arrivera pas à remonter la pente tous les deux sinon.

- Je sais pas... Mais je veux croire sincèrement qu'il a juste fait ça parce qu'il est con et pas pour un pari à la con avec les deux autres.

J'ancre mon regard dans le sien et serre ses doigts dans ma main.

- J'espère qu'il y a pas d'histoire de pari...

Il esquisse un faible sourire. Il veut y croire et moi aussi, je veux croire à ça, à leur histoire. J'ai de moins en moins de rancœur pour Simon. A force de voir mon meilleur ami heureux avec lui, mon amertume s'est envolée.

- Tu devrais manger, t'es tout maigre et c'est pas beau à voir.

Je hausse les épaules. La nourriture me dégoûte au plus haut point. Manger est devenu quelque chose de pénible pour être honnête. Je finis par dire :

- Non, je veux juste... dormir et oublier. Partir loin dans un monde calme.

Il comprend que je suis fatigué et vient se glisser dans mon dos. Je me tends et me sens tout bizarre.

- Je dors avec toi ce soir, ok ?

Ça me fait bizarre, très bizarre. J'ai déjà dormi avec lui mais là c'est différent.

- Pas d'objection possible, de toute façon j'ai déjà prévenu mes parents que je rentrais pas ce soir.

Je ne dis rien et regarde simplement la neige tomber au travers de la vitre de ma fenêtre. Ce spectacle est plutôt joli je dois avouer. Il se colle à mon corps. Je me tends encore plus et respire moins fort.

- T'es stressé ? On a déjà dormi ensemble.
- Oui mais..
- Y'a pas de mais. Dors c'est tout, je pense que c'est une présence qui te manque pour bien dormir.

Il doit avoir raison. J'ai l'habitude d'avoir Gab à mes côtés et au pire même si j'ai personne bah j'arrive pas à m'endormir mais ces derniers de je fais des crises aigus d'insomnie et impossible de dormir.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now