Et oui, finalement c'était possible

7.4K 381 286
                                    

Je prends soin des objets que j'attrape dans mes mains en les récupérant délicatement du le carton juste devant moi.C'est étrange de tout avoir retiré pour tout remettre ailleurs. C'est comme si nous rompions avec le passé à cet instant. Que nous changions tout pour créer un présent meilleur et plus beau. En tout cas, je l'espère de toute mon âme. J'attrape le cadre entre mes mains puis passe mon pouce sur la photo. Je pense que celle la je devrais la ranger aussi.C'est donc ce que je fais, je pose le cadre sur le bureau de mon amant. Je ne pense pas qu'il veuille tout retirer définitivement en ce qui concerne son grand frère.

Je sors de la chambre, ayant fini de déballer tous les petits objets.Je vais dans le salon et pars aider tous les mecs. C'est rare mais pour une fois nous sommes tous ensembles : Simon et Jin sont là tout comme Mat', Louys et Antonin. Le pote de Gab, Léo est également présent. Ça m'a surpris de le voir d'ailleurs. Ils sont en train d'installer le salon en se chahutant à moitié car Gab n'est jamais d'accord sur le bon emplacement du canapé. Du coup, les garçons râlent parce que c'est lourd et qu'il, je cite : ''fait chier''.

- Bon, moi j'abandonne je vais arranger la salle de bain !

S'esclaffe Simon qui lève les bras en signe de rédemption. Gab lève les yeux au ciel :

- Faible, dit- il.
- C'est toi là l'indécis de service ! C'est pas toi qui porte ça se voit ! Espèce de dictateur.

Gab fait comme si de rien était et détaille le salon sous toutes ses coutures. C'est pas comme si c'était un manoir pourtant. Je ricane, son nouvel appartement doit faire 30m² à tout casser et encore.

- Attends, je viens t'aider !

S'esclaffe mon meilleur ami Mathéo. Il passe à côté de moi et me lance un petit clin d'œil qui ne semble pas passer inaperçu aux yeux de Gab qui fronce les sourcils.

- Si vous me pondez un gosse dans mon tout nouvel appart je vous jure qu'en tant que bon dictateur je le fous au goulag et vous avec.
- Rabat joie !

Crient en même temps Simon et Mathéo ce qui nous fait tous rire. Je vais me jeter dans le fauteuil qui semble avoir trouvé sa place et regarde les gars galérer sous les ordres de mon copain. Léo me détaille et parle :

- Hey toi là, viens nous aider !
- Non, je suis une princesse.

Dis- je en passant ma main dans mes cheveux, déclenchant l'hilarité générale. Gab aussi rit et me lance un regard amoureux. Je me pince les lèvres et détourne légèrement le regard dû au fait que je rougisse. C'est de sa faute raaa. J'en joue puisque Gab m'appelle sa''princesse''tout le monde, les gars l'ont remarqué et ils me taquinent aussi avec du coup, j'en joue également. Mon regard se perd sur chacun d'eux mais rapidement il reste bloqué sur Léo. Il a teint ses cheveux en un rose pale, tirant sur le orangé, c'est très envoûtant. Son piercing est également différent, ce n'est plus le même, cette fois-ci il a un labret vertical. D'habitude, je ne trouve pas cela spécialement joli mais sur lui ça m'ensorcelle totalement. Quand il passe sa langue sur la lèvre inférieure je me sens frisonner. Je finis par baisser les yeux ayant honte de mater un autre que mon copain. Je me redresse brutalement et tape des mains :

- Hulk arrive pour vous aider !
- La crédibilité est portée disparue à ce jour je crois bien,
taquine Gab.
- Alors là, je te le fais pas dire,
ajoute Léo.

Je lève les yeux au ciel et m'adresse à mes amis :

- Jamais content ce vieux.
- Vieux ? Je crois avoir mal compris.
- C'est bien ce que je dis, c'est la vieillesse qui commence à te rendre sourd et sénile.

Je souris de toute mes dents à Gab et arque les sourcils comme pour le défier. Il semble surpris mais un petit sourire taquin et joueur prend naissance sur son faciès. Je sais éperdument qu'il ne me fera rien étant donné qu'il y a du monde mais je sais également que dès qu'ils seront partis, il se ''vengera''. Je le vois dans son regard brûlant de passion.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Where stories live. Discover now