Chapitre n°5

9K 500 346
                                    

Partie 1 – Présent / Octobre 2017 – Louis

Je sors de la salle de bain, une serviette enroulée autour des hanches. Mes cheveux sont encore humides. Je traverse ma chambre pour aller jusqu'au dressing. Je reste un petit moment devant les grandes armoires, à la recherche d'une tenue et tire finalement un pantalon noir, simple, et un polo rouge. J'enfile un caleçon propre, mes vêtements et ressors du dressing à la recherche de mes converses. Je retrouve Tyler assis sur le rebord de mon lit en train de lacer ses chaussures. Il relève les yeux vers moi, m'adresse un magnifique sourire et s'exclame alors :

« Tu es magnifique, je ne sais pas qui t'a offert ce magnifique polo mais il a un goût divin ! »

Je souris tendrement et me rapproche de lui. Je me glisse entre ses jambes, il passe ses bras autour de ma taille et j'embrasse le bout de son nez. Evidemment c'est lui qui m'a offert ce magnifique polo. C'était cet été, je crois, après un voyage à New-York.

Je reprends la parole en le regardant :

« Je remercie cet homme qui a le sens de la mode. Tu es prêt toi ? On va pouvoir y aller ?

-Je pense que oui. Mais, avant ça, j'ai quelque chose à faire.» murmure-t-il en se redressant lentement.

Je fronce les sourcils à son geste, mais ne peux réprimer mes éclats de rire en sentant ses lèvres venir retrouver les miennes. Mes bras se croisent dans son cou, il m'attire à lui et je me blottis tendrement contre son torse. Il sourit contre ma bouche et me retourne d'un geste lent avant de me faire basculer sur le lit. Je roule des paupières en ouvrant les yeux de nouveau, et je rigole en caressant une de ses joues.

« Nous allons être en retard à l'anniversaire de Danielle, je lui fais remarquer.

-Ils peuvent bien nous attendre dix minutes de plus, non ?

-Dix minutes ? Et bien, tu es bien sûr de toi Ty', je réponds en rigolant tendrement.

-Je sais exactement quoi faire pour te faire monter en flèche, Louis. » me susurre-t-il à l'oreille.

Je souris tendrement en refermant les yeux et laisse les lèvres de Tyler glisser sur ma peau. Une fois dans mon cou, je penche légèrement la tête en arrière pour allonger la parcelle de peau qu'il peut embrasser, pendant que ses doigts défont la ceinture de mon pantalon.

Dix minutes plus tard, je suis en nage et comblé de bonheur. Effectivement, Tyler sait comment y faire pour me faire jouir rapidement.

*

Je soupire largement en m'étirant dans les draps et je tourne la tête vers mon radio réveil. Nous devrions normalement déjà être chez Danielle et Liam mais, tant pis, ils nous attendrons. Je crois que cette petite gâterie m'a fait du bien. J'ai l'impression d'être une véritable cocotte minute en ce moment. J'ai rarement été aussi stressé de ma vie.

Je roule sur le côté et vais me blottir contre Tyler. Il passe un bras autour de moi, embrasse mon front et j'enfouis mon visage dans son cou. Je suis tellement bien dans ses bras comme ça...

« Nous pourrions rester là, je murmure en rigolant.

-Je ne suis pas certain que ta meilleure amie soit ravie de te voir aux abonnés absents à sa soirée d'anniversaire, mon cher Louis, me répondit-il en caressant ma joue. Je ne voudrais pas qu'elle m'en tienne responsable.

-Oh... elle nous attendra quelques minutes de plus ! » j'ajoute en déposant mes lèvres contre les siennes.

Il sourit contre ma bouche, approfondit notre baiser et je passe mes bras autour de sa nuque. Je ferme les yeux en sentant son corps se presser contre le mien et je bascule au dessus de lui pour me mettre à califourchon. Il dépose ses mains sur mes hanches et plante son regard dans le mien.

When I Was Your Man ◊ LarryWhere stories live. Discover now