Chapitre n°8

8.6K 480 237
                                    


Attention chapitre entièrement dans le passé ! 

Passé / Aout 2012 – Harry

Liam a voulu que j'organise une soirée pour apaiser les tensions avec mon staff. Lorsque j'en ai parlé en début de semaine, tout le monde m'a regardé avec de grands yeux, étonné de ma proposition. Mais ils se sont vite rendus compte que je ne plaisantais pas. Lorsque c'est remonté aux oreilles de Liam, il m'a félicité et m'a demandé ce que j'avais prévu. Je lui ai dit que c'était une surprise et que je comptais bien garder le secret jusqu'au dernier moment. J'ai prévu d'envoyer un message à tout le monde vers dix-huit heures aujourd'hui pour donner le lieu et le thème de la soirée.

Au lieu d'organiser tout ça chez moi, j'ai préféré délocaliser la soirée. J'ai réservé l'un des clubs les plus huppés de la ville. Au moins, je serai certain que personne ne s'aventurera dans tous les recoins de ma maison. Parce qu'évidemment, il n'y aura pas que les gens du film. C'est le type de soirée où il y a autant d'invités que de pique-assiette. Je ne me fais pas d'idée, il y a toujours l'ami du copain du régisseur qui veut venir. Mais aussi la cousine de la sœur de la plus infime doublure qui répond présente à l'invitation. A chaque fois que je fais ça chez moi, bien que ce soit pratique et confortable lorsque je ne finis pas la soirée seule, je suis obligé de déposer plainte pour vol. Combien de fois j'ai retrouvé des effets personnels sur eBay le lendemain d'une soirée ?

Bref, il est dix-huit heures pile et j'envoie le fameux message à tous mes invités. Je suis toujours au bord de ma piscine en train de lézarder au soleil lorsque je reçois les premières réponses. Je ne regarde aucun des messages. Pas question que je commence à parler à qui que ce soit. J'ai rendez-vous sur place dans deux heures, trente minutes avant l'arrivée des invités. J'ai prévu les choses en grand. Un super buffet hors de prix, un bar à champagne, une fontaine à mojito et une musique d'enfer. J'ai demandé à Niall de venir mixer pour la soirée, et il nous prépare un set à partir de minuit. Je suis certain que tout le monde va se dérider et passer une bonne soirée

Je soupire largement en m'étirant dans mon transat avant de me lever et de faire un dernier plongeon dans la piscine. Il fait une chaleur à crever ! Nous allons avoir très chauds ce soir, et je préfère profiter un maximum de l'eau de la piscine pour me détendre avant la soirée. Je me prélasse pendant un moment avant de finalement sortir pour aller prendre ma douche et me préparer.

Je m'enroule dans une serviette propre, attrape mon iPhone qui ne cesse de vibrer depuis que j'ai envoyé ce message collectif. Je m'autorise à le consulter pour savoir qui a répondu, sans pour autant regarder le contenu des messages. Je rigole en voyant que Liam me harcèle depuis le début de la journée, et je ne suis pas étonné. Lui qui voulait une soirée d'adultes, il doit être déçu. Mais il me remerciera lorsqu'il aura emballé sa Danielle. Il faut vraiment que j'arrête de l'appeler Miss Connasse. En regardant les différents noms, je suis à peine étonné de voir que Louis ne m'a même pas répondu. Je préfère ne pas y penser. Même Cole m'a envoyé un mot !

Je me glisse sous la douche, me lave rapidement et jette un coup d'œil à ma pendule en sortant de l'eau. Je me sèche, enfile mon pantalon blanc en toile, une chemise à fleurs rouges, et une paire de lunettes de soleil sur le nez. Je suis enfin prêt à partir. Il est tôt, mais avec la circulation en ville, je préfère prévoir large. Je récupère mon téléphone portable, mon portefeuille et je retrouve John qui m'attend dans la cour depuis un petit moment déjà.

« Au Buda's Club ? m'interroge-t-il.

-Ouaip, une longue soirée s'annonce John. »

Il répond avec un hochement de tête et nous voilà partis. Lorsque sa voiture s'arrête, il n'est pas encore vingt heures, j'ai encore le temps. Je donne la fin de sa soirée à mon chauffeur et garde du corps avant de pousser les portes de l'établissement. Je souris en voyant que pratiquement tout est installé.

When I Was Your Man ◊ LarryWhere stories live. Discover now