Chapitre n°20

10K 502 285
                                    

Partie 1 / Présent - Décembre 2017 – Louis

Je sens comme un éclat de lumière venir caresser ma joue alors que je suis encore installé au fond de mon lit, à moitié endormi. Qui a eu l'idée d'ouvrir les rideaux alors que je dors encore ? Je grogne légèrement dans mon demi-sommeil, et remonte mon drap pour cacher mon visage. Qu'on me laisse tranquille !

Seulement, j'entends des petits rires venir jusqu'à mes oreilles.

Lily...

Je secoue lentement la tête, à la recherche du corps de Harry, mais la place à côté de la mienne est vide. Je m'apprête à me redresser, déstabilisé par son absence, mais je réalise que sa place est encore chaude. Il est levé depuis peu de temps. Il a bien passé la nuit ici, avec moi, dans mon lit. Comme il le fait depuis quinze jours déjà...

« Jt'avais dit que ça marcherait pas Papa Harry...chuchote la petite voix de Lily.

-Va lui faire un bisou magique alors ! propose Harry à voix basse. Je suis certain que ça le réveillera.

-Hmm...oui peut-être que ça peut marcher. » répond Lily avec sérieux.

Je sens alors un petit poids monter sur le lit, et venir se faufiler jusqu'à moi. Lily relève le drap qui est au dessus de mon visage et elle embrasse ma joue avec une tendresse infinie. Je fais comme si je n'étais pas déjà réveillé et je ne bouge pas. Elle m'embrasse de nouveau sur la joue, et un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Elle s'apprête à se relever pour, j'imagine, aller dire à son papa que je ne me réveille pas, et j'en profite pour me redresser pour l'attraper dans mes bras et l'inonder de baisers.

Les éclats de rire de ma petite fille emplissent la pièce, et je souris largement en m'asseyant dans mon lit, la gardant dans mes bras. Je relève la tête, et mon regard croise celui de Harry, alors qu'il est appuyé contre l'embrasure de la porte. Il ne porte qu'un bas de pyjama qui tombe sur ses hanches, dévoilant son torse nu et ses multiples tatouages que j'aimais tant redessiner du bout des doigts après l'amour. Il est affreusement beau comme ça. Ses cheveux sont en bataille et ses yeux encore tout endormis. Nous avons encore travaillé tard hier soir.

Comme je l'avais deviné, Harry n'est pas reparti de chez moi de la semaine. Il a essayé une fois ou deux, mais ni lui ni moi n'avions envie de nous séparer je crois. Nous ne sommes même pas sortis de chez moi ! Enfin si. Lui, Il est sorti. Et hier justement il est allé enregistrer deux interviews pendant l'après-midi. Une à la télé et ensuite à la radio. Mardi matin, il est allé faire un shooting photo pour une marque dont il est l'égérie.

Il aurait bien voulu prolonger sa semaine off pour rester avec Lily et moi, mais Liam l'a rapidement rappelé à l'ordre. Si son ami comprenait pourquoi il voulait prendre du temps pour lui et pour nous, son agent ne pouvait pas le laisser faire. Il ne pouvait pas tout annuler d'un revers de la main en pleine promotion ! Surtout que cette semaine, tous ses rendez-vous étaient prévus à Londres.

C'est pour ça que nous avons travaillé tard hier soir ! Il a insisté pour que nous reprenions mon boulot de la journée, quand il est rentré de ses interviews. Sauf, qu'il était déjà presque vingt et une heures lorsqu'il a passé la porte d'entrée. Nous avons veillé jusqu'à deux ou trois heures du matin au moins. Mais...les petites poches qui sont sous ses yeux sont terriblement adorables en fait. Il se rapproche du lit, et s'assoit sur le rebord sans me quitter du regard.

« Que me vaut ce magnifique réveil ? j'interroge en regardant Lily et Harry tour à tour.

-Ben c'est ton anniversaire Papa Lou ! Voyons ! » déclare notre petite princesse comme s'il s'agissait d'une évidence.

When I Was Your Man ◊ LarryKde žijí příběhy. Začni objevovat