EPILOGUE

14K 570 361
                                    


Epilogue

Janvier 2018 – Louis

« Je n'arrive toujours pas à croire, que tu ais tué Noah. Je te jure Louis, j'ai limite du mal à te le pardonner » ronchonne Harry en refermant notre livre d'un geste, et le posant sur la table de chevet.

Je rigole légèrement à ses mots, et me rapproche de lui. Je glisse mes bras autour de son torse, et pose ma tête contre lui. Je ferme les yeux et marmonne, fatigué de ma journée.

« Nous avons tué Noah, je rectifie en souriant.

-Non. C'était ton choix, je décline toute responsabilité de cette action. Je l'ai même clamé haut, et fort lors du salon de la dernière fois. Quand je pense qu'il a vraiment fini sous une Ferrari.

-C'était ton idée ! je lui réplique en rigolant, relevant les yeux vers lui, amusé.

-Ouai, et bien, elle puait cette idée, je comprends pas pourquoi tu l'as vraiment utilisé ! C'était de l'humour à la base, me dit-il en faisant une petite moue adorable.

-Tu étais d'accord ! Et techniquement, tu le sais aussi bien que moi, il n'est pas vraiment mort ! je lui dit en me redressant complètement, rigolant de plus belle.

-C'est tout comme ! Il doit ressembler à une crêpe ! Je ne m'en remets toujours pas. »

A chaque fois que nous parlons de notre roman, c'est la même rengaine. Si nous nous sommes, réellement disputés pour l'avenir de Noah dans Save me, aujourd'hui, nous en rigolons. Pour le convaincre, j'ai dû user de tous mes charmes...ça je peux vous le dire. Mais je n'entrerais pas dans les détails. Cela ne concerne qu'Harry et moi.

Quand je lui donné le fameux dernier chapitre, l'air de rien, il ne devait très certainement pas se douter, que son personnage fétiche allait finir, à moitié écrasé, sous une voiture. Mais, il n'est pas réellement mort ! Il attend simplement, dans le coma, allongé dans un lit d'hôpital, que nous écrivions la suite de l'histoire. Ce que nous avons prévu de faire le plus rapidement possible. Mais, pas maintenant. Maintenant, nous sommes en vacances.

Save me est sorti en librairie, il y quelques jours seulement. Nous avons prit notre temps pour le terminer. Le contrat nous reliant tous les deux, pour la sortie de ce livre a été long à établir. Je crois même que Zayn et Liam auraient été capable de s'engueuler, s'ils n'avaient pas été amis. Ils sont tous les deux aussi difficile, l'un que l'autre en affaire. Idito de se tirer la bourre ainsi, en sachant que le pourcentage de recette que j'aurais, ou que Harry aurait importerait peu, puisqu'à la fin, tout arriverait sur le même compte en banque, notre compte joint.

Une chose est certaine, il ne faut surtout JAMAIS leur reparler de contrat !

Mais au moins, ils savent à quoi s'attendre pour le prochain Tome.

Je pense que personne ne s'attendait à ce que Save me fonctionne aussi bien. Il a eu un succès planétaire tel, que nous nous faisons appeler de tous les côtés, par des producteurs pour racheter les droits. On nous a même proposé de jouer les deux rôles principaux. Ça a bien fait rire Harry. Pour le moment, nous avons refusé toutes les offres. Mais je crois que nous n'avons pas envie de voir Jayson et Noah prendre vie au cinéma. Ce sont nos bébés...

Et puis, nous avons d'autres projets en ce moment.

Je me rallonge correctement contre lui, et je sens ses bras me resserrer tendrement. Je crois que je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps. Après nos explications qui date d'il y a un an maintenant, nous sommes tout de suite mit d'accord. Il n'était pas question que nous laissions qui que ce soit, se mettre en travers de notre relation. C'est pour cette raison, qu'il a rapidement prit les devant, et qu'il est allé voir sa mère.

When I Was Your Man ◊ LarryWhere stories live. Discover now