3

1.3K 195 14
                                    

Cette nouvelle journée de cours passe aussi rapidement que la précédente. C'est-à-dire, très lentement, même trop lentement. Je suis complètement avachi sur ma table, ne trouvant aucune force dans mon corps tout entier pour suivre le cours. C'est vraiment fou, avant cette année, jamais je n'avais eu un prof si soporifique. Malheureusement, mon professeur de mathématique finit par s'en rendre compte et il me demande de me réveiller.

Pour essayer de faire passer le temps, je décide de pianoter sur ma table. Mais je suis très rapidement contraint d'arrêter, tout simplement car ça stresse ma voisine de devant.

Les minutes semblent interminables mais mon calvaire se finit à la seconde même où la sonnerie retentit. Je me lève avec hâte de ma chaise et, ayant tellement envie de partir, je ne dis même pas au revoir à mon professeur de mathématiques.

En allant dehors, j'allais prendre le chemin pour rentrer chez moi. Mais, je pense d'un seul coup à quelque chose. Je repense à Soonyoung et à ce qu'il m'a dit sur le piano. Je tourne ma tête sur la gauche et je vous l'ancien bâtiment. Après tout, pourquoi pas.

Je commence donc à me diriger vers ce bâtiment qui est assez flippant vu de l'extérieur, puis je rentre à l'intérieur. Je m'aventure dans ce bâtiment, sans réellement savoir où je dois me rendre. Je regarde dans toutes les salles, à la recherche du piano, puis j'entends un bruit. Je me retourne d'un seul coup.

Il y a quelqu'un ? Demandé-je, sentant la peur m'envahir.

Personne ne répond à ma question puis j'entends comme des pas. Je fronce les sourcils et je commence à me demander si Soonyoung ne m'a pas menti, et que cet endroit est vraiment hanté. J'ai l'impression d'être suivit. Pourtant, quand je me retourne, il n'y a personne, un fantôme peut-être ?

Je décide d'aller me réfugier dans une salle, puis, en entendant les pas s'approcher, je décide d'aller me cacher dans l'armoire de cette pièce. J'attends quelques secondes et je n'entends plus rien, et c'est seulement cinq minutes plus tard que je décide de sortir de ma cachette, le cœur battant.. Je regarde la salle dans laquelle je me trouve et un sourire s'installe sur mes lèvres en voyant ce que je cherchais sous mes yeux.

Le piano.

Heart ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now