54

778 148 19
                                    

D'un pas rapide, je me dirige jusqu'à l'appartement de Minghao. Mon cœur bat à toute allure, mais ce n'est pas seulement parce que je marche vite, c'est parce que maintenant, je suis sûr de moi. J'arrive enfin chez lui et quelqu'un sort pile quand j'arrive, je me faufile donc à l'intérieur. Je monte jusqu'à l'étage où vit Minghao et je toque à sa porte.

J'attends pendant plusieurs secondes pour avoir une réponse, mais celle-ci ne vient pas. Je tente de toquer une nouvelle fois, mais toujours aucune nouvelle. Je soupire longuement et je regarde l'heure, il est plus de dix-sept heures, je me demande où il est.

Je décide de ne rien faire, j'attends devant sa porte, espérant qu'il revienne bientôt. Le temps se fait assez long, et au fur-et-à-mesure que j'attends, je commence à désespérer. Peut-être qu'il est là, mais qu'il ne veut pas me voir ? Peut-être est-il à l'hôpital ? Peut-être est-il mort et je ne suis pas au courant !? Je commence à paniquer, je regarde l'heure défiler lentement et quand il est plus de dix-huit heures, je décide de partir.

Je suis réellement inquiet pour lui, que peut-il se passer tant qu'il n'est pas là ? Il peut se passer le pire. Il ne faut pas qu'il soit mort. Surtout pas. J'ai peur. Je commence à descendre les escaliers très rapidement et j'entends la porte d'entrée claquer, je ralentis et je vois Minghao. Je soupire, rassuré.

Jun ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils. Qu'est-ce-que tu fais là ?

Tu n'as pas vu mes messages ? Demandé-je.

J'ai oublié mon téléphone chez moi, et ça fait trois jours que je suis à l'hôpital, pourq...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je le prends doucement dans mes bras. Je le serre plus fort que je ne le voudrais, mais j'ai eu incroyablement peur. Minghao lâche son sac pour le poser au sol et il me prend à son tour dans ses bras.

Eh... Que se passe-t-il... ? Me demande-t-il, l'air inquiet.

Tu m'as fait peur... J'ai imaginé le pire... Murmuré-je.

Vraiment... ? Je suis vraiment désolé...

Je ne dis rien de plus et je mets sa tête dans son cou. Je respire doucement tandis qu'il caresse mon dos.

Tu veux rentrer ? Me demande Minghao.

Ouais... J'ai quelque chose à te dire.

Minghao hausse un sourcil en s'écartant de moi puis nous montons les escaliers avant de rentrer chez lui. Il va dans une pièce qui m'est inconnue, probablement sa chambre pour pouvoir déposer ses affaires puis il revient.

Donc, que voulais-tu me dire ?

Je ne dis rien pour le moment, cherchant mes mots parmi tous ceux qui existent. Mon cerveau commence à s'embrouiller. Il faut que j'arrête de trop réfléchir. Je m'approche rapidement de lui et je prends ses mains dans les miennes.

J'ai beaucoup réfléchi, par rapport à notre relation et à ce que tu m'as dit l'autre jour.

Oui, tu m'as dit avoir besoin de temps, et donc ?

Je me suis rendu compte que le temps était précieux, et qu'il était compté à cause de tes problèmes. Je ne dois donc pas le laisser passer comme ça. C'est pour ça que je suis là, je t'aime, j'en ai marre d'avoir peur, d'être distant, je veux être avec toi, Minghao...

Heart ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now