60

787 126 20
                                    

Depuis, plusieurs semaines se sont écoulés. Tout se passe pour le mieux avec Minghao, bien qu'il soit souvent fatigué, ce qui est totalement normal. J'ai quelques nouvelles du trafiquant, il m'a dit qu'il me contacterai dès qu'il aurait des nouvelles.

Hansol, en congé en ce moment pour son boulot, est parti avec sa petite copine, ce qui fait que je suis seul à la maison.

Clairement, je m'ennuie. J'ai envie de jouer du piano, mais il n'y a pas de piano chez Hansol. Dommage. Je souffle un bon coup et je regarde si je n'ai pas de messages. Je me souviens qu'Hansol m'a dit que Minghao pouvait venir quand il voulait, car il était le bienvenu à la maison, c'est pourquoi je lui envoie un message.

Moi :
Minghao... Je m'ennuie. Tu peux venir ~ ?

Minghao :
Ça ne va pas déranger Hansol ?

Moi :
Il n'est pas là depuis hier, il a dit que tu pouvais venir.

Minghao :
Parfait, j'arrive dans trente minutes ~

Je souris devant mon téléphone et je décide de me lever pour ranger la plupart des affaires qui traînent par terre dans ma chambre. Tout ça me prend justement une trentaine de minutes, car Minghao arrive cinq minutes après que j'ai finis de tout ranger. Lorsque j'entends toquer, je cours jusqu'à la porte et je l'ouvre.

Salut, souris-je en le voyant, il fait de même, entre, je t'en prie.

Il me remercie et il entre après être venu m'embrasser. Je vois qu'il a quelque chose dans une de ses mains, c'est un sac, qui permet de transporter quelque chose.

Tu as...

Oui, j'ai amené mon violon. J'avais envie de te jouer un morceau aujourd'hui.

Je souris un peu plus et je lui dis de venir dans ma chambre, il me suit jusqu'à celle-ci et il pose son violon sur mon bureau.

Tu veux que je te joue un morceau maintenant ?

Si ça ne te dérange pas.

Il sourit et il commence à préparer son violon. Ça me rappelle la première fois que je l'ai entendu jouer. J'étais épaté, je suis sûr qu'il s'est encore amélioré en cinq ans. Une fois prêt il commence à jouer un morceau, et je me laisse emporter par sa façon de jouer. Je reconnais ce morceau, c'est un des morceaux de la violoniste Lindsey Stirling.

Je l'écoute jouer chaque note, cette musique est plus entraînante que celle qu'il a joué cinq ans auparavant, mais ça ne l'empêche pas d'être magnifique. Minghao m'étonne un peu plus chaque jour. La fin du morceau arrive bien trop rapidement à mon goût. Je me lève et j'applaudis Minghao, fier, avant de m'approcher de lui.

Je t'aime Minghao, tu joues divinement bien.

Tu le penses... ?

Et pas qu'un peu...

Il sourit et il dépose son violon sur mon bureau en me voyant me rapprocher, il s'approche à son tour de moi et je dépose mes mains sur ses hanches.

Je t'aime aussi Jun.

Un sourire prend place sur mes lèvres.

Tu restes avec moi ce soir ? Demandé-je.

Avec plaisir.

°~°~°~°~°~°~°~

Il reste 4 chapitres...
Du coup les deux derniers chapitres sont censés arriver mardi, mais ça fait chier un peu car je suis pas là...

Dooonc, un troisième chapitre aujourd'hui et triple update demain ? Vous en pensez quoi ?

Heart ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now