55

802 133 13
                                    

Suite à ma révélation, Minghao me regarde maintenant dans les yeux, un sourire sincère sur ses lèvres. Ça ne me donne qu'une envie, et je ne me gêne pas, j'approche mes lèvres des siennes avant de les laisser se déposer dessus. Combien de fois ai-je repensé au goût oublié qu'avait ses lèvres ? Combien de fois ai-je repensé aux baisers que j'ai échangé avec lui ? Ça ne se compte certainement pas sur les doigts d'une main.

Minghao finit par rompre le baiser, mais nous restons proches l'un de l'autre. Je regarde ses lèvres forment toujours un sourire, tout comme les miennes. Je suis heureux de l'avoir retrouvé.

Je t'aime tellement, Jun...

Je ne réponds rien à Minghao tandis que je le prends une nouvelle fois dans mes bras. J'ai toujours aimé ces moments calmes entre nous. C'est à ce moment que je me rends compte que ça m'a vraiment manqué. Qu'il m'a manqué.

Minghao finit par s'écarter de moi, et je le laisse faire. Il est un peu rouge aux joues, ce qui me fait légèrement rire.

Je sais, je suis rouge en ce moment, mais pas la peine de rire, murmure-t-il, tout en rigolant légèrement.

T'es trop mignon, cherche pas.

Il rougit un peu plus puis il s'éclaircit la voix.

Bref...

Je me demandais... Pourquoi tu étais à l'hôpital ?

Ah... J'ai fait un malaise il y a trois jours, et j'ai dû passer quelques examens...

Et donc... ?

Pas de surprise, ça empire...

Je reste silencieux pendant quelques secondes. L'ambiance a changé en l'espace de quelques secondes, je déteste ça. Je regarde Minghao droit dans les yeux, le regard triste, puis je m'approche de lui.

Minghao... Je te promets que tant que je serai en vie, et toi aussi, je te trouverai un cœur. Tu pourras enfin vivre pleinement ta vie, comme tu le mérites.

Tu penses que je mérite la vie... ? Me murmure Minghao.

Bien évidemment, d'ailleurs, tu dois profiter d'être en vie et Hansol te propose de venir à la patinoire avec nous demain. Bien-sûr, je n'ai rien dit et ça ne le dérange pas.

Je ne sais pas patiner...

Parce que tu penses que je sais patiner moi ?

Je vois Minghao sourire faiblement puis il s'assoit sur l'accoudoir de son canapé, probablement fatigué par son séjour à l'hôpital.

D'accord, mais par contre, je ferai des pauses.

Je resterai avec toi.

Justement... Comme tu es là et qu'il commence à se faire tard... Tu veux bien rester avec moi ce soir... ? Comme ça, on ira ensemble à la patinoire...

Le sourire qui s'était dissipé à cause de notre conversation précédente est de retour sur mon visage. J'acquiesce et le sourire de Minghao s'élargit.

Par contre, il faut que j'aille chercher quelques affaires chez Hansol, d'accord ?

D'accord, je t'attends alors.

Je souris et je m'approche de ses lèvres pour l'embrasser avant de prendre le chemin vers la porte pour chercher mes affaires.

°~°~°~°~°~°~

Il reste moins de 10 chapitres !
Merci pour les 4k de vus et les 900 votes. ❤

Heart ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now