43

902 148 29
                                    

Tu as fait quoi !? Me demande, pardon, me cri Hansol.

J'ai accepté de voir Minghao, répété-je pour la troisième fois.

Mais... Pourquoi tu as fait ça ? Je croyais que tu ne voulais plus le voir ? Et comment tu as pu le voir ?

Je ne veux plus le voir, soupiré-je, mais j'ai pas pu résister, il était hyper insistant et il était au concert hier...

Hansol acquiesce. Il me répète encore une fois que c'est une mauvaise idée, qu'il va essayer de me reconquérir pour au final me dire qu'il ne m'aime pas.

Ne t'inquiète pas, je vais être méfiant.

Il soupire une nouvelle fois et il acquiesce. Après tout, ce ne sont pas ses affaires, je fais ce que je veux. Je regarde l'heure, et je vois qu'il est treize heures. Je pense partir dans trente minutes, en attendant, je mange avec Hansol, qui bien évidemment, ne fait que parler de Minghao.

Quand l'heure arrive, je prends des affaires avant de partir vers la plage de Busan. Celle où j'ai été avec Minghao avant mes auditions. C'est le début du printemps, il n'y aura donc personne pour nous déranger.

Pendant ma route, plusieurs questions se posent. Que peut bien vouloir me dire Minghao pour vouloir me parler à m'en supplier ? Je ne vais pas tarder à le savoir de toute façon. Il n'est pas loin de quatorze heures lorsque j'arrive à la plage de Busan.

J'enlève instinctivement mes chaussures pour pouvoir marcher dans le sable fin. J'entends seulement le bruit des vagues, la plage est vide, comme il était prévu. A l'endroit même où nous nous étions arrêtés il y a cinq ans, je décide de m'arrêter et de m'asseoir. Mes yeux se ferment pour écouter le doux son des vagues.

Jun ?

Mes yeux s'ouvrent d'un seul coup et je lève mon regard vers la personne qui vient de me parler, je remarque qu'il y en a deux et mes sourcils se fronçent.

Seungcheol ? Jeonghan ?

Les deux garçons me sourient et je me lève du sable pour aller les prendre dans mes bras. Seungcheol et Jeonghan étaient des garçons dans ma classe jusqu'à ce qu'ils ne déménagent tous les deux à Séoul il y a longtemps.

Qu'est-ce-que vous faites là ? Demandé-je en souriant.

On habite à nouveau ici, maintenant, me répond Seungcheol, ça fait bizarre de te voir, ça fait longtemps.

C'est clair, il faudrait que l'on se voie avec les autres un jour, dis-je en souriant.

Tu n'es pas en tournée en ce moment ? Me questionne Jeonghan.

Non elle vient de se finir mais... Comment vous savez ?

On te voit dans les journaux.

Je souris faiblement, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Ensuite, Seungcheol et Jeonghan sont contraints de partir car ils ont des choses à faire. Mais nous nous sommes échangés nos numéros pour pouvoir se revoir un autre jour.

Je regarde maintenant l'heure. Il est quatorze heures passées et toujours aucune trace de Minghao. Je soupire longuement, je savais qu'il n'allait pas venir. Je reprends mes chaussures et je commence à partir.

Junhui, attend !

Je me retourne quand j'entends mon prénom et je vois Minghao arriver en courant.

Excuse-moi, mon bus était en retard, me dit-il totalement essoufflé, due à sa course.

J'hausse les épaules et je l'invite à s'asseoir au sol. Nous restons tous les deux silencieux pendant quelques minutes.

Donc, que voulais-tu me dire ? Demandé-je.

Je... Je voulais te dire la véritable raison qui m'a poussé à rompre avec toi...

Je fronce les sourcils. La véritable raison ?

°~°~°~°~°~

C'était de base le chapitre sur lequel on devait s'arrêter aujourd'hui. C'est en grande partie pour cette raison que j'ai fait 3 posts hier, sinon vous alliez me détester. 😂

J'ai également commencé une nouvelle Junhao (elle est pas postée) (oui j'aime trop ce pairing) mais j'écris également en ce moment une Soonhoon, une Meanie et une Verkwan. Je ne sais pas laquelle sortira en premier. 😂

PS : Bon anniversaire à Sijsugae ~

Heart ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now