10

1.1K 178 24
                                    

Le week-end est fini. Nous sommes maintenant lundi et la journée de cours est quasiment finie, elle aussi. Il ne me reste plus que la fin de ce cours de sport, où on fait de la course.

Le reste du week-end, je n'ai pas arrêté de réfléchir. Qu'est-ce-que Minghao peut bien vouloir me dire ? Est-ce important ? Je ne vais pas le tarder à le savoir.

Une fois changé lorsque le cours est fini, je me dirige donc vers la sortie en toute discrétion avant que la sonnerie ne retentisse pour annoncer la fin du cours. Je me dirige vers le bâtiment et je rentre à l'intérieur, à la recherche de Minghao, mais voyant qu'il n'est pas là, je décide de me rendre au piano.

Je sors une partition sur laquelle je travaille depuis ce week-end, et je commence à travailler dessus. Cette partition est assez complexe, je dois avouer que je m'y perds un peu par moment, mais au final, ça finit par donner quelque chose.

Mozart ?

Je relève ma tête de ma partition et je vois bien évidemment Minghao. Je le regarde droit dans les yeux en souriant faiblement, mais lui ne sourit pas le moins du monde. Son regard montre à nouveau une froideur phénoménale, c'est comme si j'avais vu un autre Minghao ce week-end.

Je décide de me lever de la chaise et je prends mon sac que j'avais posé à côté. Je vais ensuite le voir en face de lui.

Tu voulais me voir ? Demandé-je.

Oui, je voulais savoir... Enfin voilà, après je suis peut-être parano, mais pourquoi tu viens là alors qu'avant ce n'était pas le cas ?

Je viens en grande partie pour le piano, pourquoi ?

Pour rien. Tu sais, pour être honnête, ça me dérange que tu viennes ici.

Pourquoi ? Je fronce les sourcils.

C'est un peu le seul endroit où je peux être vraiment seul, vois-tu ?

Mais... Pourquoi tu veux être seul... ?

Tu poses trop de questions, s'il-te-plaît, ne viens plus. Ok ?

Je soupire longuement, puis j'acquiesce. Apparemment, Minghao ne veut vraiment pas de ma présence. Ça m'énerve et cette fois-ci, c'est à mon tour de m'en aller. Je bouscule sans le vouloir Minghao pour pouvoir quitter le bâtiment et rentrer chez moi.

Heart ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now