40

877 147 20
                                    

Ça fait déjà trois jours que je suis revenu en Corée, le concert est ce soir, mais je ne suis pas stressé. Je suis en train d'aider Hansol à faire le repas, tandis que Seungkwan est en train de mettre la table.

Du coup, tu es prêt pour ce soir ?

Oui, je pense que je suis prêt, il faut bien de toute façon.

C'est vrai. On va tous venir ce soir, on a hâte de vous voir avec Seungkwan.

Je souris faiblement et nous finissons de préparer à manger. Avec Seungkwan, nous devons nous rendre à quatorze heures au lieu du concert pour une répétition. C'est ce que nous faisons d'ailleurs.

Nous nous entraînons tout l'après-midi, jusqu'à ce que le soir n'arrive. Il faut que je me change, que j'enlève mes vêtements habituels, pour changer avec une chemise blanche et un pantalon noir. Je vais dans mon vestiaire et je regarde dans mon sac et mes yeux s'ouvrent en grand.

Je me suis trompé dans mes affaires. Sans le vouloir, j'ai pris mon sac où il y a mes affaires de sport, au lieu de ceux de concert. Je lâche un juron et je prends en vitesse mon téléphone pour appeler Hansol.

Oui ?

Hansol, s'il-te-plaît, dis-moi que tu n'es pas parti... Dis-je un peu paniqué.

Non, pourquoi ?

J'ai oublié mes affaires et je n'ai pas le temps de faire un aller-retour... Est-ce-que...

Je peux te les apporter ? Ouais, je mets des chaussures et je pars.

Merci Hansol, tu me sauves la vie.

Il me dit que c'est normal avant de raccrocher. J'attends, totalement stressé qu'il n'arrive pas à temps. Et puis, comment vais-je faire pour sortir dehors ?

Je vais voir mon directeur, pour le prévenir de la situation et il me dit que je n'ai qu'à sortir par derrière, il me donne une clé, pour que je puisse rentrer après et j'attends le message d'Hansol.

Au bout de vingt minutes, je reçois un message comme quoi il est là. Je mets des lunettes et un masque, avec une veste et je sors par la porte que m'a conseillé le directeur. Je suis obligé d'aller voir vers la file d'attente, il est certainement vers la fin, comme il vient d'arriver.

J'avance silencieusement vers la fin de la file et je vois Seokmin en train de faire de grands gestes. Je ne peux m'empêcher de sourire et je m'avance vers eux. Je vois Hansol qui me sourit en me voyant. Il me tend un sac.

Tiens, espèce de tête-en-l'air.

Je rigole légèrement en le remerciant. Chacun de mes amis m'encourage puis je retourne vers la salle. J'avance le long de la file, en regardant chaque personne venue aujourd'hui et mon regard s'arrête d'un seul coup sur quelqu'un, puis je m'arrête automatiquement. Lui aussi me regarde, mais il ne fait rien, il commence même à me sourire, alors que je lui lance un regard furieux. Mes poings se serrent, et je repars. Il n'a pas le droit d'être là.

Heart ✩ JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant