6

1.3K 184 7
                                    

En rentrant chez moi le soir, j'ai eu le droit de recevoir une leçon de la part de mon père, qui m'a dit que j'aurais dû prévenir que j'étais chez Vernon, alors que je n'y étais pas, et qu'ils se sont fait un sang d'encre. Je m'excuse auprès d'eux plusieurs fois, comme je leur ai fait peur, avant d'aller m'enfermer dans ma chambre.

Justement, en regardant mon téléphone, je me rends compte que Vernon m'a appelé au moins trois fois. Je fronce légèrement les sourcils, je reçois soudainement un nouvel appel de sa part, je décroche.

Ah ! Bah tu réponds enfin ! Me lâche mon meilleur ami à la seconde même où je décroche.

Oui, désolé, j'ai eu quelques problèmes donc je n'ai pas pu répondre.

Tes parents se sont grave inquiétés, qu'est-ce-que tu as pu faire pour que tu ne rentres pas tout de suite ?

Ah... C'est juste que j'étais dans l'ancien bâtiment pour voir le piano dont m'avait parlé Soonyoung.

Ça t'as pris autant de temps d'aller voir un piano ?

C'est ainsi que j'entame une longue discussion, où j'explique à Vernon tout ce qu'il s'est passé, comme quoi je pensais que quelqu'un me suivait dans le bâtiment de base, sans dire que je pensais qu'il était hanté. Puis je lui raconte pour le piano et je finis par lui raconter ma petite discussion avec Minghao.

Tu as parlé à Minghao ? Wow, je pensais qu'il te faisait la gueule.

Moi aussi je pensais, mais on ne dirait pas comme ça. Même si je dois t'avouer que le regard qu'il me lançait au début me faisait légèrement peur.

Ce gars a un regard vraiment froid de base, ce n'est pas étonnant. Mais c'est vraiment drôle que tu ais réussi à plus ou moins émouvoir Minghao alors que ce gars n'a pas de cœur, vu comment ça a brisé le tiens.

J'acquiesce puis je finis par raccrocher, disant à Vernon que j'ai beaucoup de devoirs pour le lendemain. Mais je ne peux m'empêcher de repenser à sa dernière phrase. « Ce gars n'as pas de cœur ». Vu comment il m'a lâché, je serai d'accord, c'est clair que je me suis senti mal, mais comment réussir à plus ou moins émouvoir quelqu'un qui n'a soi-disant pas de cœur ?

En même temps, je me demande ce qu'il faisait là. Une cachette peut-être ? Un endroit où il aime bien se rendre, pour être seul. En même temps, le piano là-bas est vraiment génial. Je sais ce que je peux faire, demain, je retournerai au piano, peut-être pourrons-nous redevenir amis ?

Heart ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now