8

1.2K 183 14
                                    

Nous sommes désormais en week-end. C'est en général à ces moments que j'en profite pour me reposer de la semaine, et dormir jusqu'à onze heures. Mais là, impossible de dormir le samedi matin. Je repensais à Minghao, et à la petite discussion que nous avons eu le jour d'avant.

Ma mère m'a toujours dit que les personnes changeaient lorsqu'on grandissait. Mais je n'aurais jamais pensé qu'une seule personne pouvait changer autant. C'est pour ça que quand je pense qu'il est assez tard pour me lever, je vais directement me préparer pour pouvoir sortir dehors.

Je sais que ça fait trois ans que nous ne nous parlons plus, que je n'avais jamais réagis avant, mais je me rends compte qu'il est seul. Il était aussi un ami de Vernon, ainsi que toute notre bande d'amis, il ne leur parle plus. J'ai besoin de m'aérer l'esprit.

J'ai donc demandé à quelques amis qui sont matinaux de venir me rejoindre à un parc. Ces amis en question ont accepté et je retrouve Vernon, Joshua, Jihoon et Seokmin qui sont déjà là.

Ça fait longtemps que vous m'attendez ? Demandé-je en haussant un sourcil.

Plus ou moins dix minutes, on s'est tous demandé si tu ne t'étais pas rendormi, me dit Joshua.

Je rigole légèrement en m'excusant puis nous commençons à nous promener dans le parc. Je pense que ça fait bien longtemps que je ne suis pas sorti avec mes amis, je ne me souviens même plus de quand était la dernière fois pour être honnête. Petit-à-petit, nous arrivons à une aire de jeu.

Oh les gars ! On y va ! Dit maintenant Seokmin en rigolant.

Si vous le faites, je m'en vais personnellement, annonce Jihoon, j'aurais trop honte.

De toute façon, tu as honte de tout ce qu'on fait, rit Vernon.

Je ris légèrement à mon tour puis nous décidons de nous asseoir sous un arbre. Il fait assez beau, nous sommes en plein milieu du printemps et le soleil matinal tape déjà bien fort.

Oh, les gars, murmure d'un seul coup Joshua alors que nous étions en train de parler ensemble.

Quoi ? Demande Seokmin à la même hauteur de voix.

Regardez qui il y a derrière vous.

Nous nous retournons et nous voyons un de nos amis, Chan, en train de parler avec une fille.

Oh, vous pensez que c'est sa copine dont il ne nous a jamais parlé ? Demande Vernon.

Qu'est-ce-que vous êtes curieux, vous me faites...

Honte, on sait Jihoon, rit Seokmin.

Je me retourne une nouvelle fois et je regarde Dino en souriant faiblement. Il a l'air bien avec elle. Puis mon regard se tourne vers l'aire de jeu et mon regard tombe sur quelqu'un avec une petite fille dans ses bras, les deux ont un sourire radieux.

Et maintenant, je vois Minghao, murmure Joshua.

Heart ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now