35

994 165 32
                                    

Suite à ce malaise, plusieurs semaines se sont écoulées, exactement six. Donc, environ un mois et demi. Minghao s'est petit-à-petit remis de son malaise de l'autre jour, il va beaucoup mieux depuis et il n'a pas vraiment rechuté.

Entre nous deux, tout va pour le mieux. D'ailleurs, je vais chez lui aujourd'hui. Il m'a dit qu'il serait seul chez lui et donc, on pourrait passer du temps ensemble, sans avoir peur de se faire mal voir par d'autres personnes, ni même de croiser des amis à nous.

Car en effet, ils ne sont toujours pas au courant pour notre relation, et c'est mieux ainsi. Je n'ai pas envie de gâcher mon amitié avec certains à cause de ça.

Egalement, demain et après-demain, c'est la fin de nos examens que l'on passe en ce moment, et dans trois jours, je saurais les résultats des auditions que j'ai passé en Chine. Dans trois jours, je saurais enfin le fin mot de cette histoire. Je sais qu'au plus profond de moi, je ne peux m'empêcher de stresser.

Donc, avant d'aller chez Minghao, je dois me rendre chez Hansol, il avait apparemment quelque chose à me dire. Je suis en route vers chez lui et quand j'arrive, je vais toquer doucement à sa porte d'entrée. Il m'ouvre rapidement et il me laisse entrer.

Tu vas bien ? Me demande Hansol en souriant.

Moi oui, et toi ?

Je vais bien, merci.

Du coup, tu voulais me parler de quelque chose ?

Il acquiesce puis il me demande de venir dans le salon. Il me prévient que ce ne sera pas long, puis j'attends qu'il me dise ce qu'il avait à me dire.

Voilà, ça fait un moment que j'hésite à te le dire...

Euh... Que fait-il ? Je fronce légèrement les sourcils.

Donc en fait... Je suis au courant pour ta relation avec Minghao.

Mes yeux s'ouvrent automatiquement en grand. Comment a-t-il compris ? Pourtant, nous avons été discrets, nous ne nous montrions pas en public. Je ne comprends pas.

Comment tu...

C'était il y a deux semaines, quand la sonnerie a retenti, tu es parti rapidement et tu as oublié ton parapluie. Je savais où te trouver, donc je m'y suis rendu et je vous ai vu en train de vous embrasser...

J'hoche doucement la tête, je ne sais pas quoi penser tant qu'il est devant moi. Je me demande à quoi lui est en train de penser.

Et... Tu en penses quoi ?

Moi ? Je m'en fiche honnêtement. Vous faites comme vous voulez, car ce sont vos vies. Mais fais attention.

J'acquiesce et il me dit qu'il n'avait que ça à me dire. Je me lève et lui fait de même, il me raccompagne jusqu'à la porte avant que je ne sorte. Je suis content qu'Hansol accepte ça.

~°~°~°~°~°~°

Les gens, j'ai une nouvelle à vous annoncer...
J'ai finis l'histoire :)
Elle fait donc au final 64 chapitres. :)

Heart ✩ JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant