🌸Troisième Partie🌸

1K 72 1
                                    

Dans la peau d'Elysa
Coucou les Chicas, ça va??
Moi, al hamdullilah je suis bien grâce à Allah. Pas besoin de présentation, ma soeur la déjà fait. J'espère que c'est bien fait sinon elle va m'entendre.
Vous savez ce qui a été dit hier? Ouais, donc avec mes soeurs et Mathéo on se taille à Paname🛫Wallah je suis trop contente mais j'aime pas laisser mes parents tous seuls surtout avec Eloan qui n'a que 2 ans. Comment ils vont faire surtout qu'ils travaillent?? Mais bon c'est trop tard pour dire que j'y vais plus, Thays a pris sa décision et je suis obligée de suivre, c'est la règle. Cependant je ne suis pas trop enjouée mais je vais pas me plaindre maintenant.
Aujourd'hui, je me réveille, je vais dans ma salle de bain pour faire ma routine(la même que Lylia) et je vais dans mon dressing. Je compte pas sortir donc je mets un mini short militaire, un croc top noir avec mes initiales écrites au niveau de mes seins et mes sandales Nike kaki. Je sors de ma chambre et j'entends aucun bruit. Je regarde mon téléphone pour voir l'heure, 10h45 et personne n'est réveillée?? Je vais leur faire THE réveil, plus jamais ils vont se réveiller après moi. Je décide tout de même de préparer le petit déjeuner. Je leur fais des pancakes et un gâteau au chocolat, je pose le tout sur la table avec du jus, du lait, des céréales, le café pour mon père et du pain. Je viens de terminer de tout préparer et de nettoyer la cuisine. Je suis trop fière de moi la mdrr. Bon il est temps de réveiller la populass. Je cours récupérer ma baffe et je la connecte à mon IPhone. Je choisis une musique bien nulle dans ma playlist...ATTENDEZ MINUTE PAPILLON, depuis quand j'ai de vieilles musiques sur mon phone moi?? Va falloir que je fasse du tri dessus. Bref, je sélectionne la musique et monte à l'étage. J'avais récupérer une casserole et une cuillère dans la cuisine histoire de bien leur casser les oreilles. Je pose ma baffe au sol, lance la musique et hausse le son au maximum. Personne. Rien. D'accord, ils veulent me tenter à ce que je vois. Je commence à taper comme une folle dans la casserole et à chanter comme une merde. Même moi je sais que je vais mourir mais m3lish. Je fais des allées et retours toujours en tapant dans ma casserole. Je commence à entendre des bruits dans la chambre de mes parents mais personne ne sort, donc je continue à taper. Un moment, je décide de carrément entrer dans les chambres. Mdrr je veux vraiment mourir moi😂 Au pire, je m'en fous. Je rentre dans la chambre de Lylia, je saute sur son lit et commence à m'enjailler solo. Elle se lève d'un bon et se met à me courser dans toute la chambre. J'étais essouflée donc je sors de la chambre et ferme la porte. Quelques secondes après j'entends un bruit phénoménale. J'ouvre la porte de la chambre, et là je vois Lylia, allongée au sol qui se tient le front. Je comprends tout de suite que cette hmara a foncé dans la porte. Mdrr xptdrr j'étais morte. Je la laisse reprendre ses esprits inh, et je me dirige vers la chambre de Thays. Cette meuf dort comme une merde. Même pas besoin de sauter sur le lit, suffit juste de taper dans la casserole puisqu'elle a le sommeil léger. Je tape, je tape, je tape et elle se lève en sursaut. Mon dieu sa tête au réveil. Je plains son futur mari. Il va avoir peur miskine. Elle me regarde, non me fusille du regard et me fait des signes comme quoi jsuis morte. Je calcule pas et vais vers la chambre de mes parents. A peine j'ouvre la porte que ma mère me menace.

Maman: Je t'ai donné la vie difficilement mais je peux te la reprendre très facilement, fait ton choix hbiba.

Elle a dit ça les yeux fermés wesh. Comment ça m'a refroidit mdrr j'ai fermé la porte sans rien dire. Bah quoi?? Je tiens à ma vie moi. Je me dirige vers la chambre de Mathéo mais avant je vérifie que mon petit mari est réveillé histoire de ne pas l'effrayer. J'ouvre la porte de sa chambre, et je le vois assis dans son ptit pyjama trop mignon sur son tapis entrain de jouer avec ses peluches. Trop mignon mon Bbey😍 Je lui souris et il fait de même. Je referme la porte et vais accomplir ma dernière mission. Mathéo. Waaaaa j'avais peur mais la tentation était trop forte. Je suis rentrée, il est trop beau quand il dort mon frère. Mais il fait trop le ouf cte mec donc tanpis pour lui. Je tape dans ma casserole, il bouge pas. Je mets la vieille musique, toujours rien. Je saute sur son lit, nada walou. Votre gars la il est mort ou c'est comment?? Azy il m'a soulé. J'allais m'arrêté à là, dégoûté, et je regarde ma casserole. ILLUMINATION! J'ai une idée. Je vais dans sa salle de bain, remplie la casserole d'eau et me dirige vers Mathéo. Je le regarde une dernière fois parce que c'est sûrement la dernière chose que je verrais avant de mourir. Je vous promets que quand il va se réveiller je ne vais pas assumer. Je prends sa mousse à raser et en mets dans sa main qui pend hors du lit, je le chatouille avec mes cheveux et là il passe toute sa main sur son visage. Il se lève brusquement et me regarde. Je lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit. Je lui balance l'eau à la gueule. Il me regarde choqué, moi je le regarde amusé.

Une Vie De TripléesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora