🌸Soixante-Sixième Partie🌸

424 46 5
                                    

Dans la peau de Moha(Guadeloupe)
On passe deux jours parce qu'il ne sait rien passé d'intéressant, a part ce qui est arrivé à Moussa. Aaron, Dylan, Ahmed, Bryan et moi on allait voir Mathéo et les autres quand on tombe sur un tipeu qu'a environ l'âge d'Eloan. On se rapproche de lui et on voit qu'il est amoché. On le touche à peine qu'il tombe déjà sur moi. Je le porte et on le ramène a l'appart. Y'avait tout le monde. Dès qu'Inaya voit Moussa elle lâche un cri super méga aigue. Bref, après tout ça, on l'a ramené a l'hosto et ils nous ont dit qu'il n'avait rien de grave. Il a juste plusieurs hématomes, l'arcade ouverte et quelques autres trucs, mais rien de bien méchant. Du coup, il est vite sorti de l'hosto. On lui a demandé ce qu'il s'était passé, il nous a dit que c'est un gars qu'il connait pas qui parlait a Jalila. Il a pas bien entendu de quoi mais a priori, ça plaisait pas trop a Jalila. Donc il s'y est mêlé et voilà. Mathéo a eu une longue discussion avec Jalila et Eloan. Il nous en a parlé et on pense fortement que c'est Rayan. Ce mec il nous lâchera pas tant qu'on ne lui aura pas régler son compte. Mais hors de question que ça soit fait par l'un d'entre nous.

Sinon, aujourd'hui c'est la Fête des Mères👑. J'ai déjà appelé ma Yemma, celle de Mathéo et notre Grand-mère aussi. J'suis en route pour aller voir la future maman de la famille. Je me gare en bas de chez sa pote. Entre Moïna et moi, ça s'est pas réellement passé comme on le voulait. Y'a eu pas mal de crises de jalousie et elle s'est aussi rapprochée d'un autre gars. Il passe sa vie chez elle, et non c'est ni son frère ni son couz. C'est vraiment son gars. Rien que là ça me fout les nerfs. Je descends de la voiture et rentre dans l'immeuble. J'arrive devant la porte et frappe avec hésitation. Je prie pour ne pas voir la tête de ce con et devinez qui m'ouvre la porte?? L'autre pd de Moïna.

Pd: Tu comprends pas quoi dans Moïna est posée et avec moi?? Tu forces pour rien mon gars
Moi: Tchip. MARAA! RAMÈNE TOI AVANT QUE J'FRAPPE CE BOUFFON
Pd: Tu vas frapper qui??
Moïna: Personne, il va frapper personne. Salem Moha
Moi: LA VIE DE MOI MARA DÉPÊCHE
Mara: C'est bon jsuis la! T'aurai pu taper la discute avec eux au lieu de gueuler comme un malade
Moi: J'ai mieux a faire. On y va la
Mara: Bon a plus ma puce. Au revoir James
Pd: Eh ramène plus ton frère ici pour commencer, c'est pas chez toi
Mara: C'est pas chez toi non plus mon gars. T'es ici parce que ton père t'as foutu a la porte et que Moïna avait pitié de toi, donc la ramène pas non plus. Espèce d'incapable
Pd: Parle mieux!
Moi: Crie encore une fois sur elle et jte fracasse la tête sur le mur
Moïna: Tu vas rien faire. Tu crois que t'es qui pour venir ici et menacer les gens?? T'es personne Moha donc redescend
Mara: Moha azy attend moi la, jvais chercher mes valises parce que A PRIORI JE GÊNE LES HABITANTS ET CO-HABITANTS DE CETTE MAISON!
Moha: J't'attends

Elle part super énervé mais c'est pas trop crédible avec son gros ventre. Elle revient 10min après avec 3valises et deux sacs. Je pars l'aider et on sort de l'appart.

Mara: Ah euh oui aussi, James, quand on va aux toilettes, on prend le soin de tirer la chasse et de se laver les mains
Moi: Ooooooh écoeurant le gars
Mara: Sur ce, bonne continuation
Moïna: Attend mais Mara t'iras où??
Moi: Chez moi, Mona s'ennuie la
Moïna: Aah ben dacc

Mara la regarde avec tristesse puis tire ses valises. Je les regarde même pas et rejoins Mara. On monte dans la voiture en mettant ses valises derrière et on fonce chez moi. Une fois arrivée, on laisse ses affaires dans la voiture parce que j'ai trop la flemme de monter ses putains de valises et sacs. On monte a l'appart et ouvre. On trouve Mona entrain de dormir sur le canapé comme du grand n'importe quoi. La moitié de son corps est sur le canapé et l'autre moitié pend. Mara lui envoie des coussins elle se réveille en sursaut.

Une Vie De TripléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant