🌸Quarante-Septième Partie🌸

413 46 4
                                    

Dans la peau de Thays:
J'ai pas fermé l'oeil de la nuit...Malik a passé toute le temps a gesticuler, a crier limite. J'ai dû veiller sur lui pour pas qu'il se fasse mal, et qu'il me fasse mal aussi. Sauf que quand la fatigue m'a eu, j'ai reçu un énorme coup de pied dans la cuisse. J'ai un gros bleu qui prend presque toute ma cuisse. Je décide quand même d'aller me doucher en attendant que Malik se réveille. J'ai un peu beaucoup de mal a marcher mais j'y arrive quand même. Je me brosse les dents. Je me fais un soin capillaire rapidement et les laisse libre. Je mets un jogging noir et un débardeur blanc. Au moins comme ça personne ne verra que ma cuisse a une bosse. Je ressors de la salle de bain et trouve Malik assis sur le lit, la tête entre les deux mains. J'avance doucement vers lui histoire de pas l'effrayer. Arrivée devant lui, je pose ma main sur sa tête et la caresse doucement. Il réagit face a ça et me force a m'asseoir sur lui. Je le prends dans mes bras, il fait de même mais en serrant juste plus fort. C'est moi où il a peur?? Jpréfère ne pas penser parce que ça serait vraiment bizarre.

Malik: T'as...
Moi: Oui, je t'ai vu bouger toute la nuit.
Malik: Huum. Et tu m'as aussi entendu parler??
Moi: Marmonner seulement, sauf quand tu criais des choses incompréhensibles
Malik: Hum ok....Thays, j't'ai pas fait mal?? Dit moi que j't'ai pas touché??
Moi: Ben...non. Je me suis déplacée a temps

Il souffle et caresse la cuisse pile là où j'ai le bleu. Je prie pour qu'il ne presse pas ou même qu'il ne s'attarde pas. Il me regarde dans les yeux et continue a caresser ma cuisse. Au moment où j'm'y attends le moins, il appuie dessus. Il a pas appuyé super fort mais ça a largement suffit pour me faire lâcher une larme. Malik me pose sur le lit et se dirige vers la salle de bain, qu'il referme a clé derrière lui. J'ose même plus bouger la jambe. Je regarde fixement la porte de la salle de bain. Il y reste 10bonnes minutes. Il finit par sortir, serviette au cou, short de foot et de l'eau qui coule de sa tête a son cou. Il tient dans la main une pommade. Je comprends direct que je vais devoir la passer sans pour autant savoir ce que c'est. Je tends mon bras pour qu'il me la donne mais il fronce des sourcils.

Moi: Quoi??
Malik: Je t'ai blessé, donc c'est a moi de mettre la pommade
Moi: T'es sérieux la??
Malik: Allez dépêche j'ai faim
Moi: Tchiiip

J'allais enlever mon jogging quand un truc me vient a l'esprit. On est d'accord que le bleu est sur ma cuisse qu'est sous le jogging?? Donc pour passer la pommade faut que j'enlève le jogging?? Et donc du coup il va voir la jolie petite culotte en dentelle que j'ai choisi de mettre aujourd'hui, c'est ça?? La vie de moi j'enlève pas le jogging inh. Malik voit que je réfléchie donc qu'est-ce qu'il fait?? Il lève mes deux jambes en l'air et celles ci atterrissent sur ses épaules. Euuuuh ok. Il me scrute avec un regard bizzare, en mode "an kay koké'w la menm"(jvais te baiser maintenant la). J'aime pas, j'aime vraiment pas. Il descends au niveau de mes hanches pour attraper le jogging. Il l'enlève délicatement.

Moi: Tu sais que t'étais pas obligé de l'enlever totalement??
Malik: J'ai un jeu a gagner
Moi: Bâtard va, enfoiré d'mes deux...

Il me laisse pas finir et se jette déjà sur moi. Bisou par ci, bisou par la, contrôle toi Thays, contrôle toi. Il continue son ptit manège et finit par se relever pour me regarder.

Malik: Rien??
Moi: Que dalle
Malik: 1-0 pour toi
Moi: Eeeet ouais

Il se lève sur moi et me passe la pommade. Il y va doucement. A croire qu'il peut être doux quand il veut. Il m'aide a remettre le jogging et on descend rejoindre les autres. Ils étaient tous assis au salon.

Malik et moi: Salem
Eux: Salem
'Lysa: Ben alors ça faisait des gosses??
Malik: Ouais, tu vas être taty dans fer
'Lysa: Fer?? C'est quoi fer??
Malik: Ferme ta bouche
Moi: Wallah
'Lysa: Tchiip bande d'inutile

Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now